Sharp X68000 prob jeux
-
tu as lancé un jeu avant d'avoir généré l'archive ?
car en l'état elle n'indique rien. -
J'ai du faire une erreur j'en ai généré un nouveau et j'ai lancé un jeu avant cette fois-ci.
-
@acris juste une ptite question quand on génère un support d’archive vous préférez qu’on l’envoi en mp ou directement ici?
-
@christophezock si tu le mets ici on peut regarder à plusieurs
-
@oyyodams ok merci
-
-
@christophezock merci mais tu as fait l'archive après avoir lancé un jeu x68000, ce qui n'aide pas pour ton problème de n64. Merci de refaire l'archive après une tentative de jeu n64.
-
@oyyodams c’est pour la x68000 et j’ai lancé un jeu x68000 et après j’ai fait le support.
-
@christophezock au temps pour moi.
@Bkg2k @strodown une idée ?
double free or corruption (fasttop)
-
@oyyodams no prob merci de s'intéresser à mon cas..
-
@oyyodams toujours pas de solution? Personne n’a trouvé?
-
Quelle version la Recalbox?
L'erreur est typique d'un video_threaded activé dans les options retroarch. -
bonjour, même soucis (pc 64 bits Intel Core i5-4690 CPU 3.5GHz, recalbox installé sur SSD et le reste sur un autre disque, recalbox version 6.1.1)
D'ailleurs c'est la même chose pour les jeux game and watch, atari 5200 et atari 800.(Et ça depuis la version 6.0)
Pour éliminer tout problème de video threaded activé, j'ai rajouter dans les fichiers roms de ces consoles un fichier .retoarch.cfg dans lesquels j'ai mis la ligne " threaded_video = "false" " mais rien n'y fait.
Pour ma part je ferai bien une archive via recalboxmanager (qui ne fonctionnait plus depuis la version 6.1 et qui remarche que depuis hier) mais cette fonction ne marche toujours pas chez moi.
Et en cherchant sur tout le forum, personne pour dire "chez moi, sur pc ,ces systemes marchent bien".
Merci -
@bkg2k 6.1.1
-
@roro21 salut chez moi aussi le manager ne marche pas sur pc
-
@roro21 sur pc Apple 2 Atari 2600 et x68000 game cube et Wii ne marche pas. Sur pc c’est le début.. c’est pas comme sur pi3 peut être sur la prochaine maj..
-
Pour l'Apple II j'ai pas encore testé (mais apparemment ça sera réparer dans la prochaine version)
L' Atari 2600 marche nickel chez moi.(jeux en .bin)
Gamecube et Wii marchent très bien aussi (jeux en .iso, .gcz et même les .wad)
T'arrivent par contre à faire marcher les jeux game and watch? -
@roro21 merci pour les infos oui game and watch marche bien chez moi sur pc et sur pi3b je regarde plus tard pour le format car ma fille monopolise la télé.. Je te dirais ça
-
@roro21 pour game and watch fichiers en .mgw
-
@bkg2k le manager ne marche pas sur pc (on est plusieurs à avoir ce problème) et sous retroarch je n'y accède pas sous recalbox puisqu'aucun jeu sous x68000 ne se lance.