Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Odroid XU4 et Atomiswaves

Emulateurs Arcade/PC/Console
    odroid xu4 atomiswaves
    2
    4
    604
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN last edited by

bonjour
      je viens de tester l atomiswave et la naomi gd roms sur mon odroid xu4 ,et, franchement ca tourne vraiment bien , c etait plaisant de pouvoir jouer avec metalsulg 6 ou encore dolphin bleu ,sur la naomi j ai tester guilty gear x et la aussi ca tourner bien , pour la saturn ca tourne mais bon il y a quand meme des ralentissement dans certain jeux (le replay de virtua tennis 2 par exemple)

Apres j ai teste sur une image de ora base sur retropie et franchement je prefere 1000 fois recalbox , il est vraiment mieux sur pas mal de chose comme par exemple pour le support extern ou meme encore pour le changement de langue , en plus le menu de recalbox est mieux fait car sur retropie quand on dois changer de langue, c est comme si on etait sur un block note et qu on devrait choisir , franchement j aime pas trop et meme pour le theme je suis pas tres fan.

Franchement j espere qu on pourras voir l atomiswave tres bientot dans recalbox sur odroid , meme si je sais que c est beaucoup de travail pour implanter un nouveaux system mais bon l espoir fait vivre ^^

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

barbudreadmon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • barbudreadmon
        barbudreadmon @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man said in Odroid XU4 et Atomiswaves:

la saturn ca tourne mais bon il y a quand meme des ralentissement dans certain jeux (le replay de virtua tennis 2 par exemple)

virtua tennis 2 est un jeu dreamcast (et naomi, mais de mémoire celui-ci crashe dans flycast, ou bien c'est peut-être le 1)

Libretro developper :

• FBAlpha FBNeo (Arcade)
        • Kronos (Sega Saturn/ST-V)
        • YabaSanshiro (Sega Saturn)
        • Reicast Flycast (Dreamcast/Naomi/AtomisWave)
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ViRuS-MaN
          ViRuS-MaN last edited by

non c est bien le 2 je l ai en dreamcast et naomi c est le gd rom

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
          Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

barbudreadmon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • barbudreadmon
            barbudreadmon @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man said in Odroid XU4 et Atomiswaves:

non c est bien le 2

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que c'est un jeu dreamcast/naomi (et non saturn), et que l'un des virtua tennis sur naomi crashe probablement (avec flycast).

Libretro developper :

• FBAlpha FBNeo (Arcade)
            • Kronos (Sega Saturn/ST-V)
            • YabaSanshiro (Sega Saturn)
            • Reicast Flycast (Dreamcast/Naomi/AtomisWave)
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

61

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com