Odroid XU4 et Atomiswaves
-
bonjour
je viens de tester l atomiswave et la naomi gd roms sur mon odroid xu4 ,et, franchement ca tourne vraiment bien , c etait plaisant de pouvoir jouer avec metalsulg 6 ou encore dolphin bleu ,sur la naomi j ai tester guilty gear x et la aussi ca tourner bien , pour la saturn ca tourne mais bon il y a quand meme des ralentissement dans certain jeux (le replay de virtua tennis 2 par exemple)Apres j ai teste sur une image de ora base sur retropie et franchement je prefere 1000 fois recalbox , il est vraiment mieux sur pas mal de chose comme par exemple pour le support extern ou meme encore pour le changement de langue , en plus le menu de recalbox est mieux fait car sur retropie quand on dois changer de langue, c est comme si on etait sur un block note et qu on devrait choisir , franchement j aime pas trop et meme pour le theme je suis pas tres fan.
Franchement j espere qu on pourras voir l atomiswave tres bientot dans recalbox sur odroid , meme si je sais que c est beaucoup de travail pour implanter un nouveaux system mais bon l espoir fait vivre ^^
-
@virus-man said in Odroid XU4 et Atomiswaves:
la saturn ca tourne mais bon il y a quand meme des ralentissement dans certain jeux (le replay de virtua tennis 2 par exemple)
virtua tennis 2 est un jeu dreamcast (et naomi, mais de mémoire celui-ci crashe dans flycast, ou bien c'est peut-être le 1)
-
non c est bien le 2 je l ai en dreamcast et naomi c est le gd rom
-
@virus-man said in Odroid XU4 et Atomiswaves:
non c est bien le 2
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que c'est un jeu dreamcast/naomi (et non saturn), et que l'un des virtua tennis sur naomi crashe probablement (avec flycast).