Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur GPI Case - impossible de se connecter à l'interface

Recalbox Général
    recalbox gpi case connecter linterface
    3
    6
    825
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • wegen
      wegen last edited by

Bonjour,

avez la nouvelle mise à jour 6.1.1, impossible d'atteindre la machine (connectée en wifi), l'interface web ne répond pas. Avez-vous également le problème ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • myjosito
        myjosito last edited by

@wegen said in Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur GPI Case - impossible de se connecter à l'interface:

velle mise à jour 6.1.1, impossible d'atteindre la machine (co

Salut

Non pas ce probleme chez moi, fonctionne bien si Wifi activé et Recalbox manager activé.
        Tu as essayé d'activer l'interface, de redemarrer le Pi, et ensuite d'acceder à ton Pi via internet et l'adresse locale ?
        D'ailleurs à tout hasard tu as bien verifié que l'adresse locale (renseignée dans le Menu Wifi) est bien celle que tu cherches à atteindre ?
        Il y a parfois des difficultés à activer le Wifi sur mon Pi (pas lié à la maj cependant, ca me le faisait avant également). Mais qd le Wifi est connecté, ça fonctionne bien l'interface web.

RPI4b 4Go / Argon One / Manettes XBOX360 ou SF30Pro

• wegen
          wegen last edited by

@myjosito said in Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur GPI Case - impossible de se connecter à l'interface:

de

merci pour la réponse. Que veux-tu dire par "activer l'inferface" ? Je suis dans Recalbox...

myjosito 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • maxmalice
            maxmalice last edited by

hello, si je peux me permettre repasse a la 6.1 .
            j'ai eu le même souci que toi, installation propre bidouillage paramètre ... rien ni fais du coup j'ai enlevé la 6.1.1 ça va plus vite.

après peut être que c'est pas le même souci

max

• myjosito
              myjosito @wegen last edited by

@wegen Par défaut l'interface web du GPI Case est désactivée il me semble. Il te faut l'activer en allant dans le menu, Parametres Avancés, Recalbox Manager. Et tu mets sur "ON" si pas déjà fait.

Par contre, lorsque tu lances un jeu, je te conseille de désactiver Wifi et Recalbox Manager. Tu gagneras en fluidité 🙂

RPI4b 4Go / Argon One / Manettes XBOX360 ou SF30Pro

wegen 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • wegen
                wegen @myjosito last edited by

@myjosito said in Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur GPI Case - impossible de se connecter à l'interface:

@wegen Par défaut l'interface web du GPI Case est désactivée il me semble. Il te faut l'activer en allant dans le menu, Parametres Avancés, Recalbox Manager. Et tu mets sur "ON" si pas déjà fait.

Par contre, lorsque tu lances un jeu, je te conseille de désactiver Wifi et Recalbox Manager. Tu gagneras en fluidité 🙂

un grand merci, c'était bien ça le souci 🙂

• First post
                  Last post

Want to support us ?

100

91.7k
                Users

26.9k
                Topics

183.5k
                Copyright © 2021 recalbox.com