Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur GPI Case - impossible de se connecter à l'interface
-
Bonjour,
avez la nouvelle mise à jour 6.1.1, impossible d'atteindre la machine (connectée en wifi), l'interface web ne répond pas. Avez-vous également le problème ?
-
@wegen said in Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur GPI Case - impossible de se connecter à l'interface:
velle mise à jour 6.1.1, impossible d'atteindre la machine (co
Salut
Non pas ce probleme chez moi, fonctionne bien si Wifi activé et Recalbox manager activé.
Tu as essayé d'activer l'interface, de redemarrer le Pi, et ensuite d'acceder à ton Pi via internet et l'adresse locale ?
D'ailleurs à tout hasard tu as bien verifié que l'adresse locale (renseignée dans le Menu Wifi) est bien celle que tu cherches à atteindre ?
Il y a parfois des difficultés à activer le Wifi sur mon Pi (pas lié à la maj cependant, ca me le faisait avant également). Mais qd le Wifi est connecté, ça fonctionne bien l'interface web. -
@myjosito said in Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur GPI Case - impossible de se connecter à l'interface:
de
merci pour la réponse. Que veux-tu dire par "activer l'inferface" ? Je suis dans Recalbox...
-
hello, si je peux me permettre repasse a la 6.1 .
j'ai eu le même souci que toi, installation propre bidouillage paramètre ... rien ni fais du coup j'ai enlevé la 6.1.1 ça va plus vite.après peut être que c'est pas le même souci
-
@wegen Par défaut l'interface web du GPI Case est désactivée il me semble. Il te faut l'activer en allant dans le menu, Parametres Avancés, Recalbox Manager. Et tu mets sur "ON" si pas déjà fait.
Par contre, lorsque tu lances un jeu, je te conseille de désactiver Wifi et Recalbox Manager. Tu gagneras en fluidité
-
@myjosito said in Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur GPI Case - impossible de se connecter à l'interface:
@wegen Par défaut l'interface web du GPI Case est désactivée il me semble. Il te faut l'activer en allant dans le menu, Parametres Avancés, Recalbox Manager. Et tu mets sur "ON" si pas déjà fait.
Par contre, lorsque tu lances un jeu, je te conseille de désactiver Wifi et Recalbox Manager. Tu gagneras en fluidité
un grand merci, c'était bien ça le souci