Snap vidéo ne se lance pas
-
Bonjour
Je me permets de savoir s il était possible d obtenir un peu d aide sur mon fichier gamelist afin de comprendre pourquoi le snap vidéo ne se lance pas .
Je suis sur raspberry pi3b, + disque dur externe en usb.
J ai pour l instant juste scraper les vidéos de la néo géo.
Merci par avance.
Bonne journée -
coche l'option video dans skraper
-
Sérieux !!!,,,,
Non mais s i c est ça........... je finis une bricole et je monte brancher la borne et je te redis. -
c'est difficile à dire vu que tu ne nous a rien detaillé, mais c'est ce que j'ai du faire de mon coté, l'option n'etait pas cochée par defaut chez moi, comme sur AARM bien sur
-
pas faux.
Genre c est évident
Ma version c est la 6.1.ce que j ai fais, J ai juste scrappé les roms sur skraper et j ai ensuite remis le disque dur sur le raspberry et j ai checké, j avais bien les images et le boite mais pas de vidéo.
Là je reviens de regarder j ai rien trouvé sur recalbox pour activer ou non des vidéos.
là dans l état(dans mon répertoire recalbox su le DD) , dans mon fichier roms de la néo géo, j ai bien un fichier média/vidéo et dans celui ci tous les snaps.
Dans les options de la néogéo, j ai bien le bon chemin d accès renseigné pour les images et les vidéos.
Merci -
Dans ce cas c'est curieux, est ce que par hasard tu ne serais pas trop pressé ya une seconde de delai entre la boite et la video, ou alors tu n'utiliserais pas le menu par defaut ?
-
tu utilise le thème de base ?
-
@ninjaw je bois beaucoup de café mais ça va, je ne suis pas si speed que ça
Je sais pas si tu te souviens des débuts du net, genre le fai club internet, j attendais devant mon ordi une dizaine de minutes pour Downloader une rom mega drive, ça c était juste magique
Maintenant on veut tout, tout de suite.J ai attendu plusieurs secondes.
j avais déjà vu tourné les snap sur les live de Fabrice, le vendredi et dans mon souvenir, C est comme tu dis, C est assez rapide.
Sérieux je patoge, j ai pas mal creusé sur le sujet à la limite de mes compétences.
-
@tommasir de mémoire, la première fois j étais sur un autre thème, next level il me semble. et j ai finalement vérifié avec le thème de base, idem, même problème.
Merci. -
Sinon vérifier que la vidéo est bien afficher en premier, dans la liste des média récupérés dans skraper de base si je me rappelle quand on l'ajoute il ne se met pas en premier
-
Les 3 points a vérifier pour que ça marche:
- avoir un theme compatible
- avoir les vidéos avec tes roms dans le dossier media/videos
- avoir le bon chemin vers ces vidéos dans les noeuds <video>./media/videos/xxx.mp4</video> du fichier gamelist.xml qui est avec tes roms
-
Merci, je vais vérifier tous ces points.
-
@joh35 said in Snap vidéo ne se lance pas:
Je sais pas si tu te souviens des débuts du net, genre le fai club internet, j attendais devant mon ordi une dizaine de minutes pour Downloader une rom mega drive, ça c était juste magique
Maintenant on veut tout, tout de suite.(hors sujet) ha ha tout a fait on m'a imposé Club Internet mais sur la fin et sur paris du coup ils en étaient à une réputation sur le mythique temps réduit de zapping. Un moment magique, ils nous ont logiquement proposé le transfert vers SFR, j'ai annulé direct en me rendant compte que ces ordures non seulement forcait le cryptage sur les enregistrements TNT, (impensable pour moi) était plus cher que free avec leur disque dur en option à 5€ et surtout affichait une chute de debit monstrueuse inexplicable autrement que par leurs équipements pourris. A ce sujet il est bon de rappeler que free a tout inventé en adsl et avec grand surprise en arrivant chez eux, c’était tout le contraire leur équipements nous ont attribué un débit jamais obtenu jusqu'à présent. Et bien entendu, la TNT chez Free a toujours été libre, re-streamé, et enregistré sur un disque interne gratuit.
-
Je viens refaire un petit point sur mon souci.
Là, je viens de tester la dernière version du thème Mukashi legacy clear. Avec celui ci ça fonctionne, C est génial.
Le thème recalbox next lui par contre reste stoïque. En tout cas merci à ceux qui m ont aiguillé, si je peux aider n hésitez pas j ai pris pas mal de niveaux ces derniers temps. -
@joh35 Cool de savoir que ca marche avec notre thème Mais bon faudrait comprendre pourquoi avec le theme officiel ca marche pas....En attendant un grand Merci à AirDream qui malgré son peu de temps de libre à réussi à optimiser Mukashi Legacy clear Moi suis en train de déménager donc pas la tête a me replonger dans le theme....