Je viens refaire un petit point sur mon souci.
Là, je viens de tester la dernière version du thème Mukashi legacy clear. Avec celui ci ça fonctionne, C est génial.
Le thème recalbox next lui par contre reste stoïque. En tout cas merci à ceux qui m ont aiguillé, si je peux aider n hésitez pas j ai pris pas mal de niveaux ces derniers temps.
Best posts made by joh35
-
RE: Snap vidéo ne se lance pas
Latest posts made by joh35
-
RE: UTILISATION CLE USB
Salut
Si t es roms sont sur la clef USB, t as pas le choix. Tout dépend où elles sont stockées.
Si tout est sur ta carte SD tu peux l' enlever.
Dans Reclabox tu as une deux possibilités:
Tout laisser sur la carte SD, mais c est pas fiable....
ou choisir ton média de stockage,Clef USB, Disque externe ( là ou seront toutes tes roms entre autre) tu peux trouver cette option dans le menu principal de recalboxRéglages Système
Vous accéderez aux informations système.
La version de Recalbox actuellement installée, l'espace de stockage utilisé/disponible, le choix du média de stockage (Interne sur la carte SD, clé USB, disque dur externe, ...), la sélection de la langue des menus et le type de clavier.puis
tu modifies si besoin *Média de stockage.
Il y a une partie de recalbox qui restera toujours sur ta carte SD que tu choisis un support externe ou non.
Bonne soirée -
Je viens refaire un petit point sur mon souci.
Là, je viens de tester la dernière version du thème Mukashi legacy clear. Avec celui ci ça fonctionne, C est génial.
Le thème recalbox next lui par contre reste stoïque. En tout cas merci à ceux qui m ont aiguillé, si je peux aider n hésitez pas j ai pris pas mal de niveaux ces derniers temps. -
@tommasir de mémoire, la première fois j étais sur un autre thème, next level il me semble. et j ai finalement vérifié avec le thème de base, idem, même problème.
Merci. -
@ninjaw je bois beaucoup de café mais ça va, je ne suis pas si speed que ça
Je sais pas si tu te souviens des débuts du net, genre le fai club internet, j attendais devant mon ordi une dizaine de minutes pour Downloader une rom mega drive, ça c était juste magique
Maintenant on veut tout, tout de suite.J ai attendu plusieurs secondes.
j avais déjà vu tourné les snap sur les live de Fabrice, le vendredi et dans mon souvenir, C est comme tu dis, C est assez rapide.
Sérieux je patoge, j ai pas mal creusé sur le sujet à la limite de mes compétences.
-
pas faux.
Genre c est évident
Ma version c est la 6.1.ce que j ai fais, J ai juste scrappé les roms sur skraper et j ai ensuite remis le disque dur sur le raspberry et j ai checké, j avais bien les images et le boite mais pas de vidéo.
Là je reviens de regarder j ai rien trouvé sur recalbox pour activer ou non des vidéos.
là dans l état(dans mon répertoire recalbox su le DD) , dans mon fichier roms de la néo géo, j ai bien un fichier média/vidéo et dans celui ci tous les snaps.
Dans les options de la néogéo, j ai bien le bon chemin d accès renseigné pour les images et les vidéos.
Merci -
Sérieux !!!,,,,
Non mais s i c est ça........... je finis une bricole et je monte brancher la borne et je te redis. -
Snap vidéo ne se lance pas
Bonjour
Je me permets de savoir s il était possible d obtenir un peu d aide sur mon fichier gamelist afin de comprendre pourquoi le snap vidéo ne se lance pas .
Je suis sur raspberry pi3b, + disque dur externe en usb.
J ai pour l instant juste scraper les vidéos de la néo géo.
Merci par avance.
Bonne journée