8 Nov 2019, 09:18

@joh35 said in Snap vidéo ne se lance pas:

Je sais pas si tu te souviens des débuts du net, genre le fai club internet, j attendais devant mon ordi une dizaine de minutes pour Downloader une rom mega drive, ça c était juste magique😍
Maintenant on veut tout, tout de suite.

(hors sujet) ha ha 🙂 tout a fait on m'a imposé Club Internet mais sur la fin et sur paris du coup ils en étaient à une réputation sur le mythique temps réduit de zapping. Un moment magique, ils nous ont logiquement proposé le transfert vers SFR, j'ai annulé direct en me rendant compte que ces ordures non seulement forcait le cryptage sur les enregistrements TNT, (impensable pour moi) était plus cher que free avec leur disque dur en option à 5€ et surtout affichait une chute de debit monstrueuse inexplicable autrement que par leurs équipements pourris. A ce sujet il est bon de rappeler que free a tout inventé en adsl et avec grand surprise en arrivant chez eux, c’était tout le contraire leur équipements nous ont attribué un débit jamais obtenu jusqu'à présent. Et bien entendu, la TNT chez Free a toujours été libre, re-streamé, et enregistré sur un disque interne gratuit.