Mapping des touches sur fba_libretro (RB 6.1)
-
Bonjour,
Je galère un peu avec fba_libretro. Mon jeu se lance bien, mais impossible de quitter avec la manette (Select + Start). Je voulais remapper mais aucune combinaison de touches me permet d'afficher le menu. Même F1 depuis un clavier branché sur le Pi est inopérant (je peux quitter avec Echap).
Du coup je suis preneur de toute aide
Merci.
-
Bonjour @FreddyBoubil
rends toi dans les options de jeux dans le menu ES puis pour l'émulateur fba libretro
met ces informations à la place de defaultemulateur : libretro
core : fba libretro ou fbneo je sais plus.
enregistre
puis reteste -
Merci pour ton retour, mais cela n'a rien changé. Du coup j'ai procédé autrement. J'ai un fichier de mapping pour picodrive que j'ai configuré dans recalbox.conf. J'ai fait une copie de ce fichier, et j'appelle cette copie pour fba_libretro depuis recalbox.conf et cela fonctionne
-
Salut
J’ai exactement le même problème.
J’ai tenté la manip mais rien ne marche.
Que faut-il mettre dans le fichier recalbox.conf pour que ça tourne ?
Merci pour votre aide. -
Salut,
Voilà le fichier de conf' que j'utilise : https://www.filehosting.org/file/details/830460/fba_libretro.cfg
Tu le mets dans /recalbox/share/system/.config/retroarch/config/ sur ta Recalbox et dans le fichier recalbox.conf, tu mets cette ligne dans la section "# ------------ I - EMULATORS CHOICES ----------- #" :
fba_libretro.configfile=/recalbox/share/system/.config/retroarch/config/fba_libretro.cfgCe fichier vient d'une conf' pour la Megadrive et donc les boutons ne sont pas encore forcément bien configurés, mais je peux au moins quitter le jeu et accéder au menu de RetroArch (Select + L). Configuré pour une manette Retroflag.
-
@freddyboubil merci je vais essayer ça ! Super!