@freddyboubil merci je vais essayer ça ! Super!
Latest posts made by NooNooRS
-
RE: Mapping des touches sur fba_libretro (RB 6.1)
-
RE: Mapping des touches sur fba_libretro (RB 6.1)
Salut
J’ai exactement le même problème.
J’ai tenté la manip mais rien ne marche.
Que faut-il mettre dans le fichier recalbox.conf pour que ça tourne ?
Merci pour votre aide. -
RE: Compatibilité PlayStation Move
Ok en regardant un live de fab2ris chez ldlc il expliquait que ça sera peut être une future évolution de recalbox. Histoire d’éclater du canard dans duck hunt et de se faire troller par le chien.
-
Compatibilité PlayStation Move
Bonjour à tous,
J’ai trouvé des move de PlayStation 3. J’aimerais savoir si recalbox est compatible avec et si oui comment les configurer et s’il faut du matos en plus, comme pour les wiimote.
Pour pouvoir jouer sur les jeux d’arcade type house on the Dead ou time Crisis.
Merci. -
RE: J'y vais ou j'y vais pas?
Merci pour ces infos !
Je ne pensais pas que ce serait aussi simple.
Il n'y a pas de risque de corruption de carte SD avec ce matos?
Recalbox sait bien le gérer? -
J'y vais ou j'y vais pas?
Bonjour à tous !
Déçu de pas trouver de NES classic Mini, je me suis mis en tête de trouver un équivalent avec un Rasberry.
Et là le choc : RECALBOX!
C'est vraiment ce dont j'ai envie d'avoir dans mon salon.MAIS, et oui il y a un mais, j'hésite à ma lancer dans l'aventure à cause d'une chose toute simple : Le bouton ON/OFF.
D'après ce que je lis sur le forum et sur ce qu'il y a de dispo dans le recalstore, le boitier Rasberry n'a pas de bouton.
N'étant pas spécialement bricoleur, et encore moins codeur, j'ai un gros doute à cause de ça.
Etant donné que le boitier se retrouvera sous la télé du salon et que les enfants y auront accès 24/24, je ne peux pas me lancer dans l'aventure sans qu'il y est une solution secure. D'où le regret de ne pas avoir trouver de NES Classic...Connaissez vous un moyen simple et efficace d'ajouter ce bouton?
J'ai regardé la solution Mausberry, mais pareil il faut trafiquer l'électronique et je ne suis pas outillé.
Pareil pour la solution du trafic de NES avec un rasberry.Bref, vous l'avez compris, ce Bouton conditionne mon achat et mon lancement dans l'aventure.
Bravo à la team recalbox pour votre travail!