2 Oct 2019, 16:33

bonjour,

j'ai un raspberry 3B+ et j'ai installé la nouvelle version, j'ai plusieurs petits problème :

• le scrapper interne lorsque j'appuie sur lancer, la recalbox reste figé tout se bloque obligé de redémarrer sauvagement, je sais que les serveurs sont surchargés mais au point de figer l'écran ?
    j'ai rapatrié les fichiers gamelists de la version 6.0 peuvent-ils être responsable d'un bug ? le scrapper interne ne doit-il pas écraser le précédent ? j'ai essayé sans inclure le fichier gamelist et le bug persiste

• les jeux ura**s inclut dans la recalbox reste bloqué sur l'intro "game boy advance" alors qu'ils fonctionnaient sur la 6.1, j'ai pourtant les bons bios, là encore obligé de redémarrer à la sauvage

• mon seul jeu sur neo-geo (metal slug) ne fonctionne plus alors qu'il se lançait sur la version précédente

• mon wifi ne se connecte pas toujours au démarrage (peut-etre est-ce du aux extinctions sauvages)

enfin j'avais une petite question, j'ai les dossiers roms, bios et saves de recalbox 6.0 je peux les copier coller directement dans mon support externe destiné à la 6.1, il ne vas pas y avoir de conflits entre les différentes versions.

merci de m'avoir lu