Solved Bug a l'extinction avec MegaPi Case
-
Idem pareil sur mon NUC i5
-
Bonjour @JRbaka @Sega-Force35 @sebdepringy
afin d'apporter un support et un débugage efficace merci d'indiquer vos configuration pc complète.
MODEL NUC/CPU/GPU, type de stockage ainsi qu'une archive de support si possible
-
@acris Pour moi c'est un Pi 3b+. Je je fait l'archive au moment de la fausse extinction ?
-
@jrbaka said in Bug a l'extinction avec MegaPi Case:
@acris Pour moi c'est un Pi 3b+. Je je fait l'archive au moment de la fausse extinction ?
Oui si possible @JRbaka
-
@acris je te fait ça dès que je peut. J'ai meme remarqué que dans le web manager il fallait cliqué 2 fois sur arrêt d'EmulationStation pour qu'il soit vraiment arreter. la premiere fois l'image s'arrete, la 2ieme fois le bouton "démarrer ES" apparait.
Si ça peut aider.... -
ok j'envoie tout à support ce soir, pour générer l'archive il faut passer par le webmanager ?
-
@sebdepringy said in Bug a l'extinction avec MegaPi Case:
ok j'envoie tout à support ce soir, pour générer l'archive il faut passer par le webmanager ?
oui tu peux
-
@acris j'ai essayé d'executer le script depuis mon Pi3B+ dans ces conditions:
...lorsque j'éteint mon MegaPi case, le raspberry 3b+ ne s'éteint pas et clignote ainsi que la manette.
le bouton safe shutdown est toujours actif, le script system.power.switch=PIN356ONOFFRESET aussi.Sur le web manager ça me met "Internal Server Error"...
-
@jrbaka meme message que moi mais cela génère quand même le fichier a envoyer
-
Bonjour, à titre perso je ne rencontre aucun problème avec le snespi case et un raspberry pi 3b+.
-
@acris Dans le même style, quasiment a chaque fois que je fait "mettre a jour la liste des jeux", émulation station s’arrête mais ne redémarre pas, je suis obliger de le redémarrer avec le web manager.
L’archive de support: quand il s’arrête: https://transfer.sh/7BR0z/recalbox-support-4c52eacc-268a-738b-c0d6-7eb87ef35385.tar.gz
-
Bonjour,
Depuis le passage a la version 6.1 (installation propre) lorsque j'éteint mon MegaPi case, le raspberry 3b+ ne s'éteint pas et clignote ainsi que la manette.
le bouton safe shutdown est toujours actif, le script system.power.switch=PIN356ONOFFRESET aussi.Une idée SVP ?
Voila l'archive
Je tiens a signaler que quasiment chaque mise a jour des liste de jeux fait a partir du raspberry fini sur un écran noir. Je suis a chaque fois obliger de passer par le web manager.
Je suis sur Pi3b+ -
Même bug sur 3b+, j'ai voulu refaire une fresh install, j'en ai même refais 5 des que je veux éteindre avec le safeshuntdown, ça n'arrête pas de clignoter et le raspberry ne s'étend pas vraiment
-
Superpi case +dd Maxtor 1t, que j'ai bien sur formater plusieurs fois
-
On nous a signalé un bug sur les gpio.
Peut etre que cest lié si vous êtes en test
Essayer la correction gpio donnée par bkg2k. -
@acris j'essai au plus tard mardi. Je vous tiens au jus
-
Ou trouver la correction gpio par bg2k ?
Merci -
-
@jrbaka trop compliqué pour moi, ça sera corrigé sur une futur mise à jour ?
-
Bonjour
le correctif GPIO serait inclu dans la prochaine mise à jour , quant à vos problèmes sans test pour nous confirmer que c'est lité ou pas , je peux pas vous dire que le soucis sera réglé.