Retour de bug sur 6.1 rpi3b + et odroid xu4q
-
Pareil, 6.1 sur xu4q...!
-
J'ai le même soucis sur pi 3b+
-
Up up up up
-
Après réinstallation complète toujours le même soucis lors du défilement des jeux, écran noir recalbox et plantage
-
Bonjour tout le monde,
J'ai retenté de faire une installation sur Odroid XU4-Q, mais en vain. J'ai une carte SD Sandisk neuve de 16 Go, et les bouton Select et Start ne sont pas prix en charge, donc je ne peux rien paramétrer !
J'ai testé avec différentes manettes et rien n'y fait. Notez que je n'ai pas de problème sur Pi 3.
Si vous avez une idée ça serais cool, ou sinon j'espère que ça sera réglé pour la prochaine maj. -
si tu a une manette x box 360 , le start est sur le premier jostick il te suffit d appuyer dessus et apres va dans le menue manette et refait ta configuration
-
@evilgate Ça m'a fait pareil avec ma borne d'arcade, aucun joystick ni boutons reconnus...
Du coup, j'ai branché une manette filaire, style PS3/4, achetée à Super U à 20€, et là, ça me l'a reconnu....
J'ai paramètré la manette, puis l'ai débranché, et j'ai rebranché mes contrôleurs USB à chaud et ça me les a pris en compte...
Après, j'ai eu d'autres galères pour que le joystick 1 soit celui du joueur 1, et le 2, celui du joueur 2, vu que mes réglages dans le menu "manettes" n'étaient pas enregistrés.... jusqu'au moment où, et je ne sais pas pourquoi, ça a été pris en compte (peut-être un débranchement/rebranchement, mais à froid ce coup-ci...???).... -
@vva Ca marche avec une manette SF-30 Pro, mais je pense revendre mon Odroid dès que je reçois mon B+, car c'est trop bugué, et impossible de jouer avec le Shader crt-pi !
-
Tu devrais être patient, les dev bossent dessus et vont nous sortir une 6.1.1 au petits oignons, j'en suis sûr !!!
Pour le crt-pi, j'ai posté sur un autre sujet, une ligne du change log qui dit:- Add zfast shaders, fast CRT shaders for all platforms...
Donc c'est pour bientôt pour nous aussi!
- Add zfast shaders, fast CRT shaders for all platforms...
-
Étrange, rien vécu de tel sur une 6.1 fresh install.
J'ai juste eu un problème avec mon dongle XBOX360, mais je pense qu'il a cramé pile le jour de la 6.1, il ne marche plus du tout. Avec un neuf, plus de soucis.
En tout cas aucun freeze, ralentissement, ou écran noir dans les gamelist...
(je navigue qu'avec les gachettes ou START + lettre)EDIT : https://forum.recalbox.com/topic/19201/défilement-liste-de-jeux-plantage/6