Quel micro PC win 64 pour Recalbox
-
@scavy salut
tu peut me confirmer Que tout fonctionne avec la 6.1 en ajoutant ta carte graphique avec ces commandes en sshmount -o remount, rw /
echo ", GeForce GT 550M" >> '/recalbox/system/hardware/videocard/nvidiacheckcompatibility.txt'
puis
reboot
si ça fonctionne peut tu me dire si tu a des options dans ton bios pour désactiver ton igp Intel ou autre merci pour le retour -
@strodown J'essaie ça demain je pense, j'aurai un peu de temps, merci man ^^
-
Bonjour @barbudreadmon
Voici le résultat de la commande :
J'ai accès au manager, mais l'exécution de l'archive de support me retourne ce message :
getaddrinfo EAI_AGAIN transfer.sh:443 -
Bonjour @strodown
J'ai tapé ce que tu m'as demandé :
Erreur sur le reboot.J'ai éteint en appuie court sur le bouton power, le pc s'est éteint, j'ai relancé et pas d'ES.
Y'a t'il quelque chose que je n'ai pas bien fait ? Si oui me dire quoi ^^
-
@scavy tu ne peut pas entrer ce genre de commande depuis un winscp il te faut putty par exemple pour avoir un vrai terminal !
-
@strodown J'ai associé putty à WinSCP normalement
J'ai fait ça y'a un moment, mais ça doit être putty je vérifie -
@strodown Dans mes menus j'ai ouvrir avec une console et ouvrir avec putty rhaaaa me suis trompé ! Je recommence...
-
@scavy et puis c'est pas une 550m ta carte !!
mais une 850m -
-
@strodown Je n'ai rien trouvé dans le bios pour désactiver l'iGP intel
-
@scavy tu a bien remplacer
echo ", GeForce GT 550M" >> '/recalbox/system/hardware/videocard/nvidiacheckcompatibility.txt'
par
echo ", GeForce GT 850M" >> '/recalbox/system/hardware/videocard/nvidiacheckcompatibility.txt'
-
@strodown si après cela ça ne fonctionne toujours pas ce ne sera pas possible pour le moment
-
@strodown Oui, mais je refais une fresh install avant de ré-essayer. Au moins ça évitera des conflits comme je me suis planté avant.
-
@scavy
ok, donc on est bien sur de l'optimus (. Pas vu que çà avait déjà été mentionné au dessus.00:02.0 VGA compatible controller: ...
est ta carte intel), idéalement faudrait voir si tu peux forcer la carte nvidia dans le bios -
@barbudreadmon @strodown pas mieux, ça bloque toujours sur "find the server at: http:// localhost:80/"
Si j'ai bien compris, c'est un GPU intel intégré qui prend le pas sur la carte nvidia ?Pas grave, j'attendrais la prochaine mise à jour, en attendant ma fille jouera à mario kart, à soul calibur et à rayman sur la gamecube (sa console préférée XD) en V6.0 ^^
Merci pour votre aide