Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème avec la version intégré de KODI

Recalbox Général
    version intégré kodi
    4
    4
    2395
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • thomas-lamy
      thomas-lamy last edited by

Bonjour à tous ! Petit nouveau dans le monde Raspberry, je rencontre quelque problèmes avec la dernière version de Recalbox. Je vais faire 3 topic pour que ça soit plus simple, au cas où d'autres personnes rencontreraient les mêmes soucis que moi. Le 1er soucis concerne la version de KODI intégrée à RECALBOX. Je souhaiterai la controler à distance avec mon téléphone ANDROID, mais il n'y a pas les même options que dans la version standard. Je m'explique: en suivant les tutos/les versions standards, je suis censé trouvé ceci: Sauf que moi, je n'ai pas ça du tout ! J'ai ça : Donc avec les applications KORE ou YATSE, ça ne trouve pas le media center ! Quelqu'un a une idée ? merci d'avance !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour quelle version de recalbox ? je ne pourrai pas t aider sur ce point je n utilise pas kodi. as tu consulté le wiki sur le sujet : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Kodi-on-recalbox-(EN) https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Kodi-dans-recalbox-(FR)

• digitaLumberjack
          digitaLumberjack Staff
          Developer
          Global moderator
          Team
          last edited by

Le port choisi par defaut sur recalbox pour le serveur web de kodi est bien le 8081 comme indiqué sur sur wiki 🙂

• jnobru
            jnobru last edited by

Salut. Je contrôle kodi via yatse Ça marche??. Deux pistes : Autorise Kodi a être piloté par une application tierce ( rubrique upnp de tête). Verifie sur ton routeur les redirections ou attribution ou eventuel blocage à lever des ports pour l'ip de ton Pi. A plus

• First post
              Last post

Want to support us ?

52

88.3k
            Users

26.2k
            Topics

179.9k
            Copyright © 2021 recalbox.com