Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème avec la version intégré de KODI

Recalbox Général
    version intégré kodi
    4
    4
    2634
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • thomas-lamy
      thomas-lamy last edited by

Bonjour à tous ! Petit nouveau dans le monde Raspberry, je rencontre quelque problèmes avec la dernière version de Recalbox. Je vais faire 3 topic pour que ça soit plus simple, au cas où d'autres personnes rencontreraient les mêmes soucis que moi. Le 1er soucis concerne la version de KODI intégrée à RECALBOX. Je souhaiterai la controler à distance avec mon téléphone ANDROID, mais il n'y a pas les même options que dans la version standard. Je m'explique: en suivant les tutos/les versions standards, je suis censé trouvé ceci: Sauf que moi, je n'ai pas ça du tout ! J'ai ça : Donc avec les applications KORE ou YATSE, ça ne trouve pas le media center ! Quelqu'un a une idée ? merci d'avance !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour quelle version de recalbox ? je ne pourrai pas t aider sur ce point je n utilise pas kodi. as tu consulté le wiki sur le sujet : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Kodi-on-recalbox-(EN) https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Kodi-dans-recalbox-(FR)

• digitaLumberjack
          digitaLumberjack Staff last edited by

Le port choisi par defaut sur recalbox pour le serveur web de kodi est bien le 8081 comme indiqué sur sur wiki 🙂

• jnobru
            jnobru last edited by

Salut. Je contrôle kodi via yatse Ça marche??. Deux pistes : Autorise Kodi a être piloté par une application tierce ( rubrique upnp de tête). Verifie sur ton routeur les redirections ou attribution ou eventuel blocage à lever des ports pour l'ip de ton Pi. A plus

• First post
              Last post

Want to support us ?

52

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com