Solved Affichage d'Emulation Station sur le coin gauche de l'écran
-
J'ai eu un problème en bidouillant dans les paramètres de Recalbox, le menu s'affiche maintenant sur le coin bas-gauche.
J'avais réussi a changé ça quand j'avais installé Recalbox mais c'est revenu.
J'ai essayé plusieurs chose entre xrandr dans .xinitrc et global.videomode dans le fichier conf mais rien ne marcheJ'utilise un ordinateur portable qui n'a plus d'écran, la résolution était de 1366x768, et je l'ai branché à un écran 1080p.
Recalbox est installé sur un disque dur et l'image est 64bit.D'ailleurs est-ce normal que l'affichage ait des parties grossières ? Par exemple des lignes droites qui ont des créneaux (c'est à cause de ça que je changeais des paramètres).
Merci d'avance.
-
-
Je vais peut-être poser une quetion bête mais je le tag ici ? Ou je vais sur le Discord ?
Je viens de créer mon compte sur le forum donc je ne sais pas comment ça se passe -
sur le forum mais c'est fait il passera prochainement
-
@yedenn salut
- quel est le résultat de la commande
xrandr
s'il te plaît - si tu a fait la modification du fichier
xinitrc
tu peut me coller aussi celui la
merci
- quel est le résultat de la commande
-
J'ai finalement trouvé ce que c'était. Il se trouve que j'ai dû "supprimer" la ligne que j'avais rajoutée dans le fichier xinitrc :
xrandr --output LVDS1 --off
J'ai juste eu a suivre à nouveau le guide.Merci quand même d'avoir pris le temps de me réponde
-
@yedenn si le coeur t'en dit tu peut venir me parler sur discord pour faire un test de mon script qui devrait gère automatiquement le basculement de l’écran interne vers l’écran externe .