Moonlight PI 3B+ / RB V6 : les jeux ne démarrent pas
-
Donc: j'ai appairé moonlight sans probleme. il apparait bien dans recalbox, et les jeux aussi (meme si seul un d'eux a son image correctement affichée).
Mais lorsque j'essaie de démarrer, avec un des manettes usb de base, apres un bref ecran recalbox, ca revient à la liste des jeux moonlight. Meme chose pour tous les jeux
Version RB : Dragonblaze 6
Rasperry B+
GEFORCE GTX 1050, GE 3.19.0.10Connecté en wifi (pas le choix la ou je suis, mais ca devrait au moins lancer et bugguer ensuite)
Des idées ?
-
Juste une idée/question en passant : si je connecte directement mon PC au PI avec un cable ethernet (si j'en trouve un par ici et long ), ca change quelque chose pour la configuration moonlight ?
En d'autres termes, si je fais ça, ça devrait permettre une bonne qualité de transfert
-
Up (nouvelle info) : j'ai essayé de streamer de mon PC sur Android (tablette), toujours en wifi. Aucun probleme. Je n'ai pas joué longtemps, mais c'était assez fluide (le seul probleme, c'est que tout le bureau est projeté, pas seulement le jeu).
Conclusion: la robustesse du wifi n'est pas en cause dans le probleme d'écran noir....
-