Solved Retour au menu des jeux game and watch GW
-
Ok. Merci pour tes réponses.
J'ai vraiment l'impression que le souci vient de la version PC.
Tu n'as pas installer de Bios pour G&W ?
J'essaierai des roms d'autres sources plus tard.
Encore merci et bonne soirée... -
Même avec d'autres roms provenant de divers sources, c'est toujours le même constat. Je désespère...
-
Tried yesterday with 6.1.1 and all worked fine...
-
poste une archive de support après avoir lancé un jeu,
-
Je n'arrive pas à récupérer mon archive.
- Via Recalbox manager, quand je fais "Executer le script", ça tourne, puis il me met en haut de page : "Internal Server Error".
- Via stp, je peux récupérer le script "recalbox-support.sh", mais il n'a pas été modifié depuis mon install.
-
recupere le dans le dossier /saves/ doit être dedans
-
Effectivement...
Voici mon archive de support : Mon_Archive -
@pac said in Retour au menu des jeux game and watch GW:
Effectivement...
Voici mon archive de support : Mon_ArchiveRectification !
Voici ma dernière archive après lancement du jeu : Mon_Archive_2
Désolé... -
@pac alors je ne peux pas répondre pour les GW vu que ta dernière archive tu lances un jeu intellivision. En revanche il te manque des bios...
/usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/freeintv_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/crt-caligari_gamma_115.glslp /recalbox/share/roms/intellivision/Adventure (AD&D - Cloudy Mountain) (1982) (Mattel).int running command: /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/freeintv_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/crt-caligari_gamma_115.glslp /recalbox/share/roms/intellivision/Adventure (AD&D - Cloudy Mountain) (1982) (Mattel).int [ERROR] [FREEINTV] Failed loading Executive BIOS from: /recalbox/share/bios/exec.bin [ERROR] [FREEINTV] Failed loading Graphics BIOS from: /recalbox/share/bios/grom.bin
-
@OyyoDams : Décidément ! Effectivement, j'ai aussi un souci avec Intellevision. Et j'ai fait des test à ce sujet. Du coup, ce n'était donc pas la bonne archive. Merci pour l'info concernant ce dernier.
J'ai effacé tous les support et ai recommencé avec G&W.
Voici donc la bonne archive (j'espère) :
Archive_GW
Encore désolé... -
@Pac
as tu les saves state activés en automatique ? -
@acris : Oui.
Je viens de les désactiver, redémarré le PC, puis relancer mon jeux : toujours pareil. -
@Pac
Tu las.desactivé sur game and watch ?
Le.rewind aussi.
Si certaines options sont desactivés psr defaut c est que certains core libretro les supportent. -
@acris
Dans les paramètres du jeux Game&Watch :- Sauvegarde/Chargement Auto : mis à off
- Rebobinage : mis à off
Redémarrage du PC et Test du jeux : Toujours pareil.
@OyyoDams
Rien à voir avec le problème initial, mais juste pour info : Après chargement du Bios pour Intellivision, les jeux fonctionnent ! Merci OyyoDams !! Reste plus qu'à comprendre le fonctionnement de la manette pour cette console. -
@Pac
je viens de tester sur rpi3b+ avec les jeux format zip de parachute (nintendo, wide screen) et aucun problème.as tu modifié la résolution des emulateurs ?
-
@acris
Honnêtement, je ne sais plus.
Par contre, tu as testé sur rpi3b+, alors que moi je suis sur PC 32bits. -
@Pac
désactive le shader et toutes les modifications personnelles faites
un emulateur se teste nu sans modification ensuite on personnalise.[ { "code":1, "width":1366, "height":768 } ] [ { "code":1, "width":1366, "height":768 } ] /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/gw_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/crt-caligari_gamma_115.glslp /recalbox/share/roms/gw/Donkey Kong II (Nintendo, Multi Screen).mgw running command: /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/gw_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/crt-caligari_gamma_115.glslp /recalbox/share/roms/gw/Donkey Kong II (Nintendo, Multi Screen).mgw GW_VERSION 67075
-
@acris
Pour repartir sur de bonne base, j'ai réinstallé Recalbox sur un nouveau disque dur et mis trois jeux G&W.
J'ai testé ces trois jeux (dont Parachute), mais c'est toujours pareil (écran noir qui revient sur le menu après quelques secondes).
Suite à ça, j'ai fais un archive de support :
https://transfer.sh/GZOXz/recalbox-support-76412b65-4eab-f6ed-672d-212fa011af65.tar.gzAprès cette tentative, j'ai désactivé :
- Lisser les jeux
- Rembobinage
- Sauvegarde/Chargement Auto
Le réglage des shaders sont désactivé par défaut.
J'ai relancer ces trois jeux, mais même constat.
Voici donc l'archive suite à cette manip :
https://transfer.sh/bX4ij/recalbox-support-81632814-6d5c-bafb-8622-81d636ccc6f8.tar.gz -
@Pac Tu as supprimé les fichiers srm dans /saves/gw ? pas de gamelist non plus ?
-
@acris Il n'y a rien dans ce dossier et je n'ai pas de gamlist non plus.