Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

SOLVED Scrap Manuel

Recalbox Général
    scrap manuel
    2
    5
    594
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • gaian
      gaian last edited by

Salut à tous que ce sois par uxml ou skrapper la moitié de mes jeux Psx ne scrap pas. Serait-il possible si je possède moi même les images et en modifiant le fichier gamelist d’ajouter manuellement ? Et aussi pour les jeux qui ne Scrap pas si je les renomme cela passerais t’il mieux ? Par exemple crash bandicoot le 1 est scraper par contre le 2 et 3 rien a faire....

Eptdqcn41700 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Eptdqcn41700
        Eptdqcn41700 @gaian last edited by

@gaian said in Scrap Manuel:

Et aussi pour les jeux qui ne Scrap pas si je les renomme cela passerais t’il mieux ? Par exemple crash bandicoot le 1 est scraper par contre le 2 et 3 rien a faire....

Perso, j’ai eu le problème avec Day Of The Tentacle sur scummvm, et en cherchant sur screenscraper , j’ai renommé la rom (majuscule sur chaques mots..) et enfin j’ai eu le scrap .
        Par contre , j’ai cherché Knuckle Bash , le nom de la rom est bien kbash.zip mais peut-être en modifiant directement dans le fichier décompressé..
        Je pense que comme c’est screenscraper , il faut bien checker le nom de rom sur le site et renommer

Rpi 3b+/Recalbox BêtaChristmas\Interface USB Xin-Mo/Bartop
        SuperPi Case/Recalbox 7.0/8bitdo SN30PRO /Rpi 3b+

gaian 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • gaian
          gaian @Eptdqcn41700 last edited by

@eptdqcn41700 niquel je vais renommer ^^ mais par contre comment je fais pour trouver le bon nom de la rom sur le site ?

Eptdqcn41700 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Eptdqcn41700
            Eptdqcn41700 @gaian last edited by

@gaian
            Il faut aller sur screenscaper et faire une recherche par système en rentrant le nom de la rom.
            Normalement tu trouve le jeu avec "nom de la rom ( interne screenscraper ). , c’est celui ci qu’il te faudra pour renommer..
            Bien sûr, il te faut un compte et qui plus est faire un don pour plus de threads 🙂

Rpi 3b+/Recalbox BêtaChristmas\Interface USB Xin-Mo/Bartop
            SuperPi Case/Recalbox 7.0/8bitdo SN30PRO /Rpi 3b+

gaian 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • gaian
              gaian @Eptdqcn41700 last edited by

@eptdqcn41700 c’est niquel ça a marché j’ai Renommé et niquel sauf pour certains jeux. Mais je pense qu’il faut prendre en compte le format pbp et donc certains jeux a renommé différemment

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post

Want to support us ?

123

87.3k
              Users

25.6k
              Topics

178.2k
              Copyright © 2021 recalbox.com