Solved Scrap Manuel
-
Salut à tous que ce sois par uxml ou skrapper la moitié de mes jeux Psx ne scrap pas. Serait-il possible si je possède moi même les images et en modifiant le fichier gamelist d’ajouter manuellement ? Et aussi pour les jeux qui ne Scrap pas si je les renomme cela passerais t’il mieux ? Par exemple crash bandicoot le 1 est scraper par contre le 2 et 3 rien a faire....
-
@gaian said in Scrap Manuel:
Et aussi pour les jeux qui ne Scrap pas si je les renomme cela passerais t’il mieux ? Par exemple crash bandicoot le 1 est scraper par contre le 2 et 3 rien a faire....
Perso, j’ai eu le problème avec Day Of The Tentacle sur scummvm, et en cherchant sur screenscraper , j’ai renommé la rom (majuscule sur chaques mots..) et enfin j’ai eu le scrap .
Par contre , j’ai cherché Knuckle Bash , le nom de la rom est bien kbash.zip mais peut-être en modifiant directement dans le fichier décompressé..
Je pense que comme c’est screenscraper , il faut bien checker le nom de rom sur le site et renommer -
@eptdqcn41700 niquel je vais renommer ^^ mais par contre comment je fais pour trouver le bon nom de la rom sur le site ?
-
@gaian
Il faut aller sur screenscaper et faire une recherche par système en rentrant le nom de la rom.
Normalement tu trouve le jeu avec "nom de la rom ( interne screenscraper ). , c’est celui ci qu’il te faudra pour renommer..
Bien sûr, il te faut un compte et qui plus est faire un don pour plus de threads -
@eptdqcn41700 c’est niquel ça a marché j’ai Renommé et niquel sauf pour certains jeux. Mais je pense qu’il faut prendre en compte le format pbp et donc certains jeux a renommé différemment