@daemon Le câble est relativement court, il ne faut pas compter jouer sur secteur, plutôt avec un powerbank pour la mobilité. De plus le connecteur du câble est propriétaire, c'est une micro fiche ronde fragile et j'ignore si on peut en trouver d'autres en cas de problème (pourquoi ne pas avoir mis du micro usb trouvable partout ?), mais comme en plus le GPi Case ne recharge pas les batteries quand il est branché sur secteur, il ne me sert d'autant plus à rien et je ne m'en sers jamais ; 2 jeux de 4 batteries 2500mAh et je ne tombe jamais en rade, elles rechargent plus vite qu'elles ne se déchargent. Mes batteries m'offrent une autonomie très satisfaisante, environ 4h Wifi toujours activé, et même hier j'ai chargé un pack complet de roms GBA, plus de 4Go en 1 heure uniquement sur batteries, et je pouvais encore jouer après... 
Pour le dissipateur il était fournit avec (commande Ali Express). J'ignore la diminution de chaleur qu'il apporte vu que je l'ai installé dès le début, mais mon Pi0W ne monte pas à plus de 53°, pas de quoi faire fondre le plastique qui n'est jamais plus que tiède.
PS : je sais pas si c'est un bug, mais quand on allume le GPi Case sur batteries et qu'on branche le secteur, ça le redémarre, c'est à savoir si on commence un long transfert de fichiers avec trop peu de batteries, le secteur pourra pas prendre le relai