Solved ajouter l'emulateur PS2 sur recalbox 6.0 comment faire ?
-
Bonjour,
Je suis actuellement sur recalbox 6.0 avec un ODROID XU4 et je souhaiterais ajouter l'émulateur PS2. j'ai cherché sur le forum ou un éventuel tuto mais je n'ai pas trouvé.
Ce système est prévu sous le thème NEXT-PIXEL qui est magnifique d'ailleurs ^^ mais pas dans recalbox\share\roms.
Je voulais savoir si cela était déjà possible d'ajouter cet émulateur ? si oui est-ce difficile ? et surtout pourra t'il tourner sur mon ODROID XU4 ?
Je vous remercie par avance pour votre aide sur ce sujet.
Toute aide est la bienvenue
Et encore merci pour cette version 6.0 qui est top ! -
Bonjour @ajab94
Ce systeme nest pas disponible avec recalbox.Il te faut des compétences et connaissances en
- linux
- buildroot
- package buildroot
- compilation docker
On n installe pas de package sur recalbox.
Comme sur retropie.
Il faut compiler entierement le systéme. -
@acris Merci pour ton retour. Peux tu me dire si outre l'aspect technique, les performances de l'ODROID XU4 permet cet ajout ? je sais que c'est un peu plus puissant que le pi3b+ car il est équipé d'un processeur Samsung 8 coeurs.
-
@ajab94 non seulement c'est loin d'être assez puissant mais cet émulateur n'existe que pour processeur x86/x64 je crois
-
@ajab94
pour compléter la réponse de Voljega , Oyyodams a répondu sur le gitlab de recalbox : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/521Note This is only for x86/x86_64 builds- Not the Raspberry Pi or Odroid!.
-