Solved Conflit manettes 360 et Orange
-
Bonjour à toutes-s j'ai branché deux dongles à mon Raspi 3B+ sous DragonBlaze, un dongle Xbox 360 qui gère mes 3 manettes 360 et le dongle orange pour la manette Orangebox (reconnue comme une BigBen). J'ai mappé comme indiqué dans la notice. Les manettes répondent impeccablement. Cependant quand je lance un jeu la Hotkey ne fonctionne pas. C'est assez embêtant pour quitter le jeu. J'ai essayé une chose qui fonctionne mais qui est un peu contraignante. Je ne branche le dongle Orange qu'une fois le jeu lancé. La Hotkey répond dans ce cas-là. En revanche il faut que je débranche à nouveau avant de lancer un nouveau jeu, puis je rebranche. Y-a-t'il une manipulation plus simple ?
-
Bonjour
as tu mis ta manette orange en joueur 1 car seul le joueur 1 peut sortir d'un jeu.
ton problème manque d'information et de précision.
je ne comprend pas si tu utilises la manette seule ou avec les manettes xbox.Une archive de support est requise avec uniquement la manette orange connectée (voir le post it)
-
@acris Zut je n'avais pas vu ta réponse. Oui j'utilise les 4 manettes en même temps. Là j'ai cru résoudre mon problème ave une nouvelle configuration 4 manettes sans fil 360 et une manette filaire 360. Donc 5 manettes en tout et toutes du même fabricant. C'est pour jouer à Bomberman 5 Gold Edition. Quand j'ai les 4 manettes sans fil tout roule, quand je rajoute la filaire, j'ai une déconnexion d'une ou plusieurs sans fil. Et la hotkey qui ne fonctionne sur aucune des manettes, alors que je peux aller dans le menu "normal" du jeu. J'ai essayé d'affecter une manette sans fil au joueur 1, mais ça ne change rien.
-
Probleme de puissance
-
@ralabeat 4 manettes sans fil xbox360 et une filaire xbox360 ça marche même pas non plus sous windows, qui ne peut en reconnaitre apparemment que 4 à la fois, essaye plutot avec une cinquième manette différente
-
Tu as encore raison @acris ! C'est bien un problème de puissance ! J'ai affecté mon dongle en façade (de la SuperPi) ainsi que la manette 360 filaire. Les 5 manettes ont fonctionné sans problème. Ensuite j'ai débranché la filaire et mis le dongle de la manette Orange et ça a fonctionné pareil : nickel avec les 4 manettes 360. J'ai donc enfin l'outil de frime ultime, en hardware, en software et en funware. Merci, merci t'es vraiment trop forte !
-
Have Fun