Ajouter un émulateur au theme
-
Salut à tous j’utilise le thème next level qui est super, mais le problème c’est qu’il n’est plus à jour et il me manque 2 console ou du coup la page est vide. J’aimerais savoir la manipulation pour ajouter moi même les images ? Car du coup dans le thème les émulateurs en question n’apparaissent pas dans un dossier.
-
@gaian Sinon tu peux mettre à jour le thème : https://forum.recalbox.com/topic/16662/thèmes-next-level-v2_3-et-next-level-v3_2-modifiés/2
-
@ralabeat justement il manque les mêmes thèmes dessus... amiga cd32 etc j’aimerais les rajouter manuellement
-
@gaian Pour moi il suffit d'ouvrir le dossier Next_Level v3_2 de prendre un dossier de machine existant, exemple 3do, de le dupliquer, de le renommer avec le nom de la machine manquante en faisant attention de le nommer exactement comme celle du dossier rom. Ensuite ouvrir ce dossier et modifier les images dans le dossier art en conservant le nom des images (dans l'exemple 3do ça sera 3do_sub.png et fond_3do.jpg), sinon tu devras modifier aussi le fichier theme.xml dans un éditeur de texte.
-
@ralabeat merci beaucoup je vais aller voir ça