Booting 'Recalbox' _ (clignotant) ... depuis longtemps...
-
Bonjour,
je tente d'installer Recalbox sur un vieux PC HP (1Go DDR) de bureau. J'ai pris la méthode où l'on flash le HDD avec l'image de RBx via Etcher. Jusque là tout va bien.
Le PC demande de booter sur Recalbox, on a deux choix mais pas eu le temps de choisir, il a choisi la 1° ligne.
Puis le bouzeng' tourne sur le HDD... avec le message mis en titre de mon post...J'ai lu partout que le 1° boot était long mais là c'est chaud comment c'est long...
Je vais attendre et tenter de monter RBx sur un PC portable avec 2Go et plus récent.
Merci, bande de Geeks! Xxx
-
J'ai rebooté en mode verbose et sur mes 2 PC (oui j'ai essayé sur l'autre PC un poil plus puissant comme expliqué avant) j'ai le même message d'erreur.
Je vous mets que la fin : "failed while handling device platform regulatory 0" à peu près ça.??? Merci de m'aider.
-
@retrohpbox tu devrais commencer par un méthode plus simple et flasher une clé usb ou un disque dur externe avant de passer au dd interne...
-
@voljega said in Booting 'Recalbox' _ (clignotant) ... depuis longtemps...:
@retrohpbox tu devrais commencer par un méthode plus simple et flasher une clé usb ou un disque dur externe avant de passer au dd interne...
J'ai ça sur mon 2° PC (usb) mais j'ai exactement le même message...
-
@retrohpbox essaie la version avec drivers nvidia: https://forum.recalbox.com/topic/15914/non-officiel-recalbox-pc-x86_64-avec-les-drivers-nvidia
-
@retrohpbox
Tu as pris quelle image recalbox ?
La PC 64 bits ou la PC 32bits