Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Video Snapshots sur Recalbox...

Recalbox Général
    snapshots recalbox
    7
    15
    2997
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • FloppyFred
      FloppyFred last edited by

... voici ma tête quand j'ai vu la preview sur youtube :

text alternatif

Rpi3b, superpi case, 4x iBuffalo Classic gamepads
      Rpi3b, megapi case, 4x Hyperkin Gen6 gamepads
      Rpi2b, SB Components MediaPi case with 500go hard drive
      Some old media centers pc x64 (giada cube n3, Xtreamer ultra, AcePC AK1,..)
      And a lot of controllers !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nicko
        nicko last edited by nicko

Même si c'est pas un truc que j'utiliserais (ça va surement bouffer trop de place à mon gout) je ne peux qu'affirmer que c'est drôlement chouette !!

Encore que...vu que j'ai pas des fullset (loin de là), ça pourrait le faire. Ça pèse combien en moyenne une miniature vidéo ?

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • noktambule
          noktambule @nicko last edited by

@nicko entre 3 et 7mo il me semble

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
          Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

• voljega
            voljega Banned last edited by

y'a ce lien sur le twitter de recalbox : https://twitter.com/recalbox/status/1132957165642297346 🙂

• FloppyFred
              FloppyFred last edited by FloppyFred

C'est vrai que ca prend beaucoup plus de place que de simples images mais je ne pense pas que ce soit vraiment un frein, en tout cas pour moi... Déjà la capacité des cartes micro sd a pas mal augmenté alors que leur prix diminue...
              Puis rien n'empeche d'utiliser un disque dur externe, ce qui est pratiquement obligatoire à partir du moment où l'on a une grosse collection de jeu sur CD , peut importe le format... (sega cd, pce cd, ps1 sans parler de la gamecube, etc...)

Puis la grande majorité des preview videos proviennent du site Emumovies et sont en 480p 60fps avec un bitrate variable très haut, certaines vidéos dépassant facilement les 10mo.

J'avais testé sur retropie avec une set trié megadrive/genesis, j'arrivais à plus de 8,5 go d'espace rien que pour les vidéos. A l'aide du logiciel Handbrake j'ai tout converti en 240p, 30fps avec un bitrate variable assez élevé aussi, je suis arrivé à 1,5go d'espace disque.

Alors oui ca se voit mais c'est pas baveux non plus et c'est même plutot pas mal, quand on parcours une liste de jeu, de voir à quoi ca ressemble en mouvement, surtout chez des amis moins connaisseurs sans devoir se fier à une seule image ou sans devoir lancer le jeu pour voir à quoi ca ressemble réellement.

Rpi3b, superpi case, 4x iBuffalo Classic gamepads
              Rpi3b, megapi case, 4x Hyperkin Gen6 gamepads
              Rpi2b, SB Components MediaPi case with 500go hard drive
              Some old media centers pc x64 (giada cube n3, Xtreamer ultra, AcePC AK1,..)
              And a lot of controllers !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Evan02
                Evan02 last edited by

@nicko je viens de rescrapper avec des vidéos, je suis passé de 55GO (roms + images) à 82GO (roms + images + videos)

• marwin91
                  marwin91 last edited by

@Evan02 peux-tu expliquer le process exact pour scrapper les vidéos en plus des images existantes stp, j'aimerais être prêt dès la sortie de la 6.1, merci.

Raspberry pi4 4go/Argon One M2 v2/Recalbox RGB DUAL/8bitdo SN30 Pro/Recalbox 8.1.1 CRT/B&O MX7000 1.0

• Evan02
                    Evan02 last edited by

@marwin91 https://forum.recalbox.com/topic/13953/soft-skraper/183

• PaDeMoNiuM
                      PaDeMoNiuM last edited by

J'espére que vous avez un peu de Go quand même en stock , parce que j'arrive bientôt avec une image et quelque trucs qui pourrait intéresser .....https://www.youtube.com/channel/UC_XcPcxBIY7OEvePbsbDCIg

😉

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                      • voljega
                        voljega Banned @PaDeMoNiuM last edited by

@pademonium dont il est interdit de parler ici...

PaDeMoNiuM 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • PaDeMoNiuM
                          PaDeMoNiuM @voljega last edited by PaDeMoNiuM

@voljega said in Video Snapshots sur Recalbox...:

@pademonium dont il est interdit de parler ici...

? Interdit de parler de ? Parce que là je viens simplement partager mon travail , n'y plus , n'y moins ...Je me suis gourré de topic?

Je supprime le lien alors.

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • voljega
                            voljega Banned @PaDeMoNiuM last edited by

@pademonium il est totalement interdit de donner des liens vers du contenu sous copyright (y compris et surtout des roms) ou d'en demander sur ce forum.

• PaDeMoNiuM
                              PaDeMoNiuM @voljega last edited by

@voljega Jamais je n'aurais eu l'audace de partager un lien avec des roms( surtout pour mon premier message) je souhaitais simplement faire part à la communauté de mon attrait pour les snapshots . Ca fais 3 ans que je travail sur les vidéos pour les frontends et j'étais enthousiaste de les partager ici comme je l'ai fais avec les communauté launchbox ou hyperpsin . Je n"ai pas lu les régles sorry 😕 mais pour moi c'était la libre antennes d'office surtout sur un forum parlant d'émulation , je me suis trompé ! Mais du coup , on peux partager ou ? Merci

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • voljega
                                voljega Banned @PaDeMoNiuM last edited by voljega

@pademonium les video snaps tu peux mais bon le scrape sera basé sur tes noms de rom donc ça n'a pas grand intérêt pour les autres.

Après qd tu parles d'image je suppose que ça inclus des roms... Et en règle générale on aime pas trop les images custom ici non plus car après on doit en faire le support

Bref ici aucun partage de contenu sous copyright hors thèmes, images de jaquettes ou snaps n'est permis, point final.

• PaDeMoNiuM
                                  PaDeMoNiuM @voljega last edited by PaDeMoNiuM

@voljega Je peux en mettre une pour que la comu vois ce que c'est , bon je travail énormement avec des concept artists , des graphic designers avec leur approbation, je ne sais pas si ça change quelque chose. Pour le reste effectivement il y a forcément le nom de la machine qui apparait et la marque si ça pose probléme effectivement je ne partargerais rien ici.

Après pour le reste l'image est loin d'être prête de toute façon et je ne l'aurais pas partagée ici.

• First post
                                    Last post

Want to support us ?

66

98.6k
                                  Users

28.1k
                                  Topics

187.0k
                                  Copyright © 2021 recalbox.com