Video Snapshots sur Recalbox...
-
@nicko entre 3 et 7mo il me semble
-
y'a ce lien sur le twitter de recalbox : https://twitter.com/recalbox/status/1132957165642297346
-
C'est vrai que ca prend beaucoup plus de place que de simples images mais je ne pense pas que ce soit vraiment un frein, en tout cas pour moi... Déjà la capacité des cartes micro sd a pas mal augmenté alors que leur prix diminue...
Puis rien n'empeche d'utiliser un disque dur externe, ce qui est pratiquement obligatoire à partir du moment où l'on a une grosse collection de jeu sur CD , peut importe le format... (sega cd, pce cd, ps1 sans parler de la gamecube, etc...)Puis la grande majorité des preview videos proviennent du site Emumovies et sont en 480p 60fps avec un bitrate variable très haut, certaines vidéos dépassant facilement les 10mo.
J'avais testé sur retropie avec une set trié megadrive/genesis, j'arrivais à plus de 8,5 go d'espace rien que pour les vidéos. A l'aide du logiciel Handbrake j'ai tout converti en 240p, 30fps avec un bitrate variable assez élevé aussi, je suis arrivé à 1,5go d'espace disque.
Alors oui ca se voit mais c'est pas baveux non plus et c'est même plutot pas mal, quand on parcours une liste de jeu, de voir à quoi ca ressemble en mouvement, surtout chez des amis moins connaisseurs sans devoir se fier à une seule image ou sans devoir lancer le jeu pour voir à quoi ca ressemble réellement.
-
@nicko je viens de rescrapper avec des vidéos, je suis passé de 55GO (roms + images) à 82GO (roms + images + videos)
-
@Evan02 peux-tu expliquer le process exact pour scrapper les vidéos en plus des images existantes stp, j'aimerais être prêt dès la sortie de la 6.1, merci.
-
-
J'espére que vous avez un peu de Go quand même en stock , parce que j'arrive bientôt avec une image et quelque trucs qui pourrait intéresser .....https://www.youtube.com/channel/UC_XcPcxBIY7OEvePbsbDCIg
-
@pademonium dont il est interdit de parler ici...
-
@voljega said in Video Snapshots sur Recalbox...:
@pademonium dont il est interdit de parler ici...
? Interdit de parler de ? Parce que là je viens simplement partager mon travail , n'y plus , n'y moins ...Je me suis gourré de topic?
Je supprime le lien alors.
-
@pademonium il est totalement interdit de donner des liens vers du contenu sous copyright (y compris et surtout des roms) ou d'en demander sur ce forum.
-
@voljega Jamais je n'aurais eu l'audace de partager un lien avec des roms( surtout pour mon premier message) je souhaitais simplement faire part à la communauté de mon attrait pour les snapshots . Ca fais 3 ans que je travail sur les vidéos pour les frontends et j'étais enthousiaste de les partager ici comme je l'ai fais avec les communauté launchbox ou hyperpsin . Je n"ai pas lu les régles sorry mais pour moi c'était la libre antennes d'office surtout sur un forum parlant d'émulation , je me suis trompé ! Mais du coup , on peux partager ou ? Merci
-
@pademonium les video snaps tu peux mais bon le scrape sera basé sur tes noms de rom donc ça n'a pas grand intérêt pour les autres.
Après qd tu parles d'image je suppose que ça inclus des roms... Et en règle générale on aime pas trop les images custom ici non plus car après on doit en faire le support
Bref ici aucun partage de contenu sous copyright hors thèmes, images de jaquettes ou snaps n'est permis, point final.
-
@voljega Je peux en mettre une pour que la comu vois ce que c'est , bon je travail énormement avec des concept artists , des graphic designers avec leur approbation, je ne sais pas si ça change quelque chose. Pour le reste effectivement il y a forcément le nom de la machine qui apparait et la marque si ça pose probléme effectivement je ne partargerais rien ici.
Après pour le reste l'image est loin d'être prête de toute façon et je ne l'aurais pas partagée ici.