Problème overlay recalbox
-
@badin pour
retroarchcustom.cfg.origin
tu peux le trouver ici: https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/board/recalbox/fsoverlay/recalbox/share_init/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.originLes autres efface les, ils seront recréés.
-
merci bien OyyoDams
Et a toute hasard c'est pas a cause des ces fichiers si un émulateur ne se met à lancer aucun jeux ?Je pose la question car tout mes émulateur fonctionne sauf l'amiga.
Du coup j'ai regarde coté bios tout est correct.
Et je me suis souvenu les overlay et ai lu sur votre forum que si le pack n'étais pas le bon il pouvais caché l'écran et rester noir.quand j'ai vu que j'avais écraser ses 4 fichiers, je me suis dit cherche pas plus loin ta trouvé.
-
Sinon pour être sur qu'il n'y ai pas de confusion le fichier " retroarchcustom.cfg.origin " que tu as trouvé à cette adresse :
est bien celui que l'on va trouver sur la version 6.0 une fois recalbox installer sur son rpi ?
-
@badin je ne l'ai pas "trouvé" par hasard... tu ce qu'est un repos gitlab dans un projet opensource ?
-
sa doit te servir a faire des sauvegarde je pense, mais je suis je m'y connais guère.
sinon pour ma part l'option overscan ne fonctionne plus maintenant suite au changement de fichier retroarchcustom.cfg.origin et à la suppressions de ceci
content_history.lpl
content_image_history.lpl
retroarchcustom.cfg -
du coté de l'amiga sa fonctionne pas malgré la mise en conformité des fichiers original du dossier retroarch et des overlays qui n'étais pas attribuer à la version 6 de recalbox donc le pb vien d'ailleurs et je penses pas qu'un theme puisse affecter le lancement d'un jeu je pencherai plus coté system
-
l'overscan est pris en compte a partir du moment ou l'on demande à la machine de redemarrer par la logiciel de recalbox et non par le manager du naviguateur internet
-
@badin l'émulateur amiga et un émulateur standalone qui n'utilise pas retroarch, donc bon tu peux essayer longtemps pour les overlays
-
mort de rire comme tu dis alors
-
@badin après j'ai l'impression que tu joues au chimiste amateur en balançant des packs trouvés au hasard sans trop savoir ce que tu fais. En général ça a des conséquences assez désastreuses, et le problème ne vient pas de Recalbox, mais bien de tes ajouts.
-
en tous cas je préféré avoir des fichiers qui sont en rapport avec la version actuel que l'inverse.
J'avais presque envie d'admettre que la version d'avant de recalbox marchait mieux que la 6.0 mais tout marche sauf l'amiga chez moi.
Par contre tout les jeux que j'avais sur le recalbox 4 marchaient et marche plus sur la 6.0 pourtant tout mes bios sont ok et j'ai meme mi mes jeux de l'amiga 600 dans le 1200 et vis versa.
et bah rien y fait et meme j'ai pris des whdl et meme j'en ai dézipper.
J'en pleurai si vous saviez
-
tes jeux amiga sont au format .lha ou .zip ???
-
un pack overlay prevu pour recalbox 4 qui est mis sur la version 6 c'est pas bien grave, en comparant les fichiers on se rend bien compte qu'il n'y a rien d'important hors mis ces 4 fichiers.
content_history.lpl
content_image_history.lpl
retroarchcustom.cfg
retroarchcustom.cfg.originSinon pour ma part je balance pas de pack je les télécharge et peut je les installe et de source officiel que je prend sur le site :
sinon l'on ma répondu également @badin l'émulateur amiga et un émulateur standalone qui n'utilise pas retroarch, donc bon tu peux essayer longtemps pour les overlays
-
@badin said in Problème overlay recalbox:
un pack overlay prevu pour recalbox 4 qui est mis sur la version 6 c'est pas bien grave, en comparant les fichiers on se rend bien compte qu'il n'y a rien d'important hors mis ces 4 fichiers.
Euh non il y a plus que ça, mais c'est pas grave
-
@virus-man said in Problème overlay recalbox:
tes jeux amiga sont au format .lha ou .zip
20000LieuesMersFR-WHDL.lha et un autre jeu dans un dossier avec *.adf
-
@badin si tes jeux amiga ne marchent même pas, je ne vois pas comment tu peux espérer voir les overlays...
-
Je vous aiderai bien si je pouvais, mais je m'y connais pas comme vous sinon de mon coté j'ai aucun autres problèmes sur ma machine.
Pour les overlays j'ai mis le pack prévu pour la version 6.0
-
@voljega said in Problème overlay recalbox:
@badin si tes jeux amiga ne marchent même pas, je ne vois pas comment tu peux espérer voir les overlays...
oui aucun jeux ne fonctionne, ecran noir et tout ceux que j'avais de la version 4 de recalbox marchait comme il faut.
-
tout ceux de la version 4 marche nickel chez moi quand je suis passe sur les beta et les rc je me suis rendu compte que pour avoir une meilleur compatibilite je devais mettre les archives directement et pas les mettre en decompacter dans un dossier du nom , maintenant en version zip ou lha tous les jeux fonctionnent nickel , mais il a aussi fallus que je mettre les bon fichier kickstart et maintenant il y en a 7 et non 3 comme dans la version 4
-
je vais essayer de les mettre en zip sinon pour les kickstart :
kick33180.A500.rom 85ad74194e87c08904327de1a9443b7a
kick34005.A500.rom 82a21c1890cae844b3df741f2762d48d
kick37175.A500.rom dc10d7bdd1b6f450773dfb558477c230
kick40063.A600.rom 0b839c665635a249c5736118c68a69a7
kick39106.A1200.rom b7cc148386aa631136f510cd29e42fc3
kick40068.A1200.rom 646773759326fbac3b2311fd8c8793ee
kick40068.A4000.rom 9bdedde6a4f33555b4a270c8ca53297d
kick40060.CD32.rom 5f8924d013dd57a89cf349f4cdedc6b1
kick40060.CD32.ext.rom bb72565701b1b6faece07d68ea5da639ils sont tout pris en compte dans le manager avec une coche verte pour dire qu'il sont valide.
Je suis tenté de réinstaller toute ma machine mais une autre fois car il faut apres renvoyer les jeux et c'est long.
Sauf vous me dit que sa viens pas du fait que je me suis tromper pour les overlay.