Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Manettes n64 auto configurée.

Manettes/GPIO/Encodeurs
    auto configurée
    3
    6
    1410
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • gaian
      gaian last edited by

Salut à tous, j’aurais aimé savoir si il existe des marques de manettes n64 déjà configurées? Car je me suis renseigné ça a l’air d'être Galère à configurer, donc je me dit que peux être certaines sont reconnu directement dans l’émulateur de la n64

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour @gaian
        non, il n'y pas de manette N64 auto-configuré, si tu suis le tutoriel indiqué et il n'y pas de raison de ne pas y arriver.

LIP gaian 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • LIP
          LIP @acris last edited by

Bonjour@acris
          Pourrais-tu mettre le lien vers le tuto dont tu parles (qui est bien pour la version 6.0)?
          Personnellement, avant de passer au 6.0, j'avais suivi à la lettre (car pas très doué en info!) ta procédure trouvé ici:
          (https://forum.recalbox.com/topic/6352/probleme-manette-dragonrise-inc-avec-émulateur-nintendo-64/6)
          Avec quelques ajustements mineurs chez moi (sur les boutons), tout marchait enfin (un très grand merci au passage!)
          Depuis la MAJ vers 6.0, ma manette n'est à nouveau plus configuré (normal je suppose) mais impossible de suivre à nouveau la procédure car je n'ai pas le fichier "InputAutoCfg.ini." dans "mupen64"...
          Du coup, impossible à nouveau de jouer avec ma manette...
          help!

• acris
            acris last edited by acris

Bonjour @LIP
            https://forum.recalbox.com/topic/9016/a-lire-manettes-n64
            merci de ne pas squatter le sujet d'un autre utilisateur si tu as besoin de support
            créer ton sujet complet

• gaian
              gaian @acris last edited by

@acris d’accord pas de soucis, j'espère Ne pas trop galerer, j’ai vu les tutos mais je pensais que maintenant il y avais possibilité de régler les manettes dans le menu. Mais bon vous êtes vraiment sympa sur ce forum et je pense que si j’ai du mal j’airais une aide de votre part. Encore merci à tous.

acris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • acris
                acris @gaian last edited by

@gaian said in Manettes n64 auto configurée.:

j’ai vu les tutos mais je pensais que maintenant il y avais possibilité de régler les manettes dans le menu

il n'y a jamais été dit que c'était géré dans emulationstation, la manette N64 est une manette dédié à un unique emulateur et donc requière automatiquement une configuration spéciale.

• First post
                  Last post

Want to support us ?

54

98.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com