Impossible de me connecter au wifi
-
Bonjour,
Je suis nouveau j'ai entendu parler de la recalbox, j'ai donc configurer ma recalbox de À à Z mais je suis bloquer au niveau du WiFi..
Je suis sur un Toshiba c655 mes pilotes sont tous a jour et pourtant quand je boot sur recalbox je peux activer le WiFi mais impossible de trouvé la liste des réseaux ( un amis vois sa liste de réseaux WiFi dispo) j'ai donc rentrer le ssid manuellement avec le mot de passe ( sans carectere spéciaux) mais il ne se connecte pas.Ma WiFi est configurer sur wpa2 canal 2
J'ai essayer avec une 4g partagé de connexion c'est pareil
J'ai également tester avec un autre pc ( hp pavillon dv5) le même problème.Alors voilà je viens demander votre aide car je suis débutant avec la recalbox
Merci et bonne fin de journée à vous
-
@thomas03 Bonjour Thomas, ici quelques tutos pour ton WiFi.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Debug-wifi-(FR)
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)
Cela dit, tu devrais normalement voir ton SSID. Il est bien visible quand tu te connectes avec un autre appareil (smartphone, tablette, PC ou autre) ? -
@scavy merci pour ta réponse, j'ai déjà consulter ces documents en anglais et en français j'ai même regarder des vidéo mais mon problème reste le même, concernant le WiFi oui il es détecté par deux pc sur Windows 10 aucun soucis de même pour mon honor 10 et ps4 j'ai pu testé aussi avec mon routeur WiFi tp link ( je suis fibre à 1gbs chez free).
J'ai également tester le disque dur en dd interne mais le WiFi ne fonctionne pas aussi
J'ai également supprimer le mdp du WiFi pour me connecter sans mais Le même problème.
J'espère t'avoir donner toute les informations que tu voulais merci encore
-
@thomas03 tu pourrais donner un aperçu du fichier recalbox.conf du dossier system ? (cache ta clé si elle est saisie)
-
This post is deleted! -
je tes envoyer mp
-
@thomas03 Utilise notepad++ et change déjà la valeur de ton WiFi, mets lui la valeur FR.