Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Impossible de me connecter au wifi

Recalbox Général
    connecter site
    5
    17
    4079
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Scavy
      Scavy Global moderator @Thomas03 last edited by

@thomas03 Utilise notepad++ et change déjà la valeur de ton WiFi, mets lui la valeur FR.
      wifi.region=US --> wifi.region=FR
      Vois ce que ça donne

• RPi0w : GPi Case
      • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
      • Odroid Go Advance & Go Super
      • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
      Thomas03 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Thomas03
        Thomas03 @Scavy last edited by

@scavy

salut au final j'ai tout vérifie tout essayer, et il s'avère que mes deux pc utilise le driver ath9k sur linux pour le wifi et malheuresement ce pilote n'est pas disponible avec recalbox

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Scavy
          Scavy Global moderator @Thomas03 last edited by

@thomas03 aie, je pensais en plus que tu étais sous Windows. Si y'a des utilisateurs de linux qui peuvent te renseigner peut etre ?

• RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
          sfccasa Thomas03 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • sfccasa
            sfccasa @Scavy last edited by sfccasa

S@scavy
            sauf erreur de ma part, Recalbox est un OS à lui tout seul, donc l’OS qu’il y a d’origine sur la machine ne change en rien si tu boote en USB, ou même si tu l’installe sur le DD comme moi.
            Par contre il est basé sous Linux, et en effet peut être que le driver en question n’est pas intégré.

Pi3 B Recalbox 18.xx.xx (celle avant la V6 quoi..🤣);Pi3 B+ Recalbox V6 et Mini Dell Optiplex 2046M (Nuc) Recalbox V6 64Bits

Manette :
            Xbox 360 filaire, 8bitdo SF30 Bluetooth et PS4 Bluetooth

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Thomas03

@Scavy
              Je suis bien sur w10 mais comme la dit @sfccasa recalbox est basé sur Linux est plus précisément sur arch Linux je crois bien,.. J'ai donc tenté plusieurs commande avec un amis pour que je l'installe manuellement mais recalbox a bloqué les commande Linux donc impossible de passer par la et seul il faut que recalbox eux même installe les pilotes ath9k

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Scavy
                Scavy Global moderator last edited by Scavy

As-tu installé la bonne archive de l'OS pour PC ? les pilotes ne sont peut être pas les mêmes ?

• Thomas03

@scavy
                  oui oui lol j'ai tester la version 32&64 bits '( les 2 pc sont compatible avec le 64 bits ) mais le résultat venez au même..
                  il faudrait qu'un modérateur ou admin passe sur mon sujet pour si il peuvent rajouter les pilotes eux même

• acris
                    acris last edited by

@Thomas03
                    Recalbox est un OS from scrach qui utilise buildroot
                    Il nest pas basé sur une distribution existe et nous n avons pas bloquer de quelquesconques commandes puisqu elles n existent pas.
                    Si ti veux ajouter des pilotes tu dois compiler entierement le systeme d exploitation.

Maintenant tu ne donnes aucunes informations sur les caracterisitiques materiel de tes pc.
                    Aucune infirmation cpu/gpu etc....

• Thomas03
                      Thomas03 @acris last edited by

@acris
                      personne ne me demande les information de mon pc 😉 il n'ya que @Scavy qui as essayer de m'aider

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • OyyoDams
                        OyyoDams Staff @Thomas03 last edited by

@thomas03 si, @acris vient de te les demander. D'autre part si tu lis un peu d'autres messages dans ce forum, notamment ceux en post-it, on demande toujours aux utilisateurs de donner des détails sur leur configuration. Ce n'est pas à nous de tout demander à chaque fois, pour rappel: on est comme toi, on a une vie, on développe Recalbox par passion sur notre temps libre, on a des tonnes de projets en cours, il y a aussi du support sur le forum, discord, mail, réseaux sociaux... Donc soit aussi acteur dans ta démarche 😉 Ca nous aidera à t'aider 😀

• Thomas03
                          Thomas03 @OyyoDams last edited by Thomas03

@oyyodams
                          je n'est jamais dit le contraire, j'ai simplement dit que seul une personne ma aider et elle ne ma pas demander ma configuration pc.
                          enfin passons 😉

voila ma config en format pdf récupérer sur un site

https://medias3-6.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/hp/ordinateur-portable-hp--dv5-1210ef--370805.pdf

ainsi que les dernier pilote installer qui se trouve sur le site hp
                          https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-dv5-1200-entertainment-notebook-pc-series/3744212/model/3872635

• First post
                            Last post

Want to support us ?

77

99.6k
                          Users

28.1k
                          Topics

187.1k
                          Copyright © 2021 recalbox.com