recalbox 6.0 version stable mode demo probleme
-
@sfccasa
Merci pour ta réponse. J'ai utilisé 2 manettes bluetooth une dualshock ps3 et une 8bito SF30 Pro.
Manette duashock ps3 en joueur 1
8bitdo Sf30 pro en joueur 2Les 2 en bluetooth.
ça a l'air d'être le même pb que dans ton lien. Merci pour l'info. Je n'activerai donc pas le mode démo en attendant la mise à jour.
-
@sentor salut j'utilise les mêmes manettes que toi, en bt, sur un pi3b+ et aucun soucis pour sortir du mode démo. Par contre je n'ai pas réinstallé le Mame encore. As tu teste si ça fonctionne sans roms Mame qui passent en mode démo ? Peut être une incompatibilité entre le système mame et le mode démo ?
-
@scavy
Non, si tu lis attentivement le post que j’ai mis, le problème est sur le Recalbox PC et non pas sur le Recalbox Pi3
Cdt -
@sfccasa oui mais lis ce qu'écrit @sentor
@sentor said in recalbox 6.0 version stable mode demo probleme:
Je suis sur raspberry pi 3 model b et non sur x86
-
-
@sentor said in recalbox 6.0 version stable mode demo probleme:
Merci pour votre aide. Je viens d'essayer le mode demo sans les roms mame et tout fonctionne. Je peux sortir du mode demo sans pb. Il y a donc un pb avec le mode demo et l'emulation mame.
@Bkg2k je crois que tu as travaillé sur le mode demo. Ca devrait t'intéresser.
-
@scavy
Heu oui, c’est simplement ce que je lui rappelle .
Donc le pb n’est pas le même.
Sur PC(64bits pour moi) qu’il y ai ou pas de Roms Mame, le problème est présent dès l’installation. -
@sfccasa Oui sur PC c'est un autre problème plus général du mode démo
-
Bon, il y a eu plusieurs correctifs sur le monde démo PC (et même en général).
Mais je ne suis pas persuadé qu'il n'en reste pas. Je viens de passer la soirée à tester le mode demo (Pi3), et y passer tous les systèmes et à vérifier les lancements après les derniers correctifs. Pour l'instant RAS, mais je dois encore tester sur PC.
-
@bkg2k
Si tu veux que je fasse des tests sur PC (32bits je dois avoir... ou 64bits) ou sur PI3 B ou B+, je suis partant pour te faire tout les tests dont tu as besoin sur une éventuelle 6.1 bêta.