Solved Lancer un jeu (pré-sélectionné) au démarrage de Recalbox, possible ?
-
Bonjour à tous !
Avant tout, Bravo et Merci à toutes l'équipe (Team, et tout ce qui ont contribué, de prés ou de loin) pour la nouvelle version Recalbox...Je suis en train de me faire une borne dédié, et je me demandais si il n'y avais pas un moyen de demander à Recalbox de lancer un jeu précis dés son allumage ?
Merci par avance pour vos réponses
PS : Je suis en 6.0, RPI 3B (au cas ou )
-
Bonjour
Non pas possible. -
Bonsoir @acris
Mince...quelques détails sur cette impossibilité ? -
@babastorm
Recalbox nest pas conçu pour ça -
Merci @acris ...
Après, il y a quelques mois, il n'étais pas conçu pour lancer des démos de jeu à la place de l'écran de veille non-plusComme on peut indiquer à Recalbox sur quel dossier rom démarrer, je pensait qu'il ne serait pas beaucoup plus compliqué de lui indiquer quel rom lancer "par défaut"...mais je me trompe sans doute
-
la future est différente et nous ne changerons pas le mode de fonctionnement de recalbox.
-
@acris J'ai dû dire une bêtise ou quoi, j'ai un peu l'impression d'me faire engueuler "nous ne changerons pas le mode de fonctionnement de recalbox"
Ce n'est pas ce que je demande...quitte à me faire allumer, autant que ce soit pour un truc que j'ai fait ou disL'idée était d'aller un peu plus loin avec le mode démo, sans être obliger d'attendre que celui ci ne s'active au bout d'X minutes.
En gros, on allume, ça charge un jeu au hasard, que l'on peut décider de jouer ou de retourner au menu...comme le mode démo, mais dés le démarrage !
-
@babastorm
tout le monde ne souhaite pas utiliser le mode démo, moi j'en suis la 1ere
Nous n'allons pas imposés une option à tous, il existe différents réglages dans recalbox qui permet de diminuer le temps d'attente
ta demande ne concernait pas du tout une amélioration du mode démo mais d'un lancement de jeu dès le démarrage de recalbox donc un jeu bien précis pour une utilisation bien précise, c est une demande mainte fois demandé par les personnes malhonnêtes vendant recalbox (projet open-source ayant des licences non commerciales) dans le packaging hors de prix.demander une amélioration du mode démo n'etait pas l objet de ta demande, maintenant il y aura toujours un temps d'attente de 1min ou moins pour le mode de démo se lance, comme c'est le cas.
@Bkg2k a amélioré plusieurs fois le mode démo pour le moment il lance des jeux dans différentes consoles aléatoirement puis être que plus tard il pourrait cibler des jeux définis dans une liste.
-
@acris ...je vois carrément pas le rapport entre un jeu qui se lance au démarrage (sélectionné ou au hasard) et des vendeurs de Recalbox...la il me manque un wagon (voir le train ). Le mode démo était donné à titre d'exemple "comme le mode démo, mais dés le démarrage", j'essaie d'adapter mon raisonnement et mon discours au fur et à mesures des réponses qui me sont données.
Si on peut pas c'est pas non-plus un drame, je dormirais très bien sans !