Décompression rom zippé
-
Bonjour à tous,
D'abord félicitation à l'équipe Recalbox pour leur travail
Merci aussi à l'ensemble de la communauté de ce Forum.Je viens de découvrir une bizarrerie, je m'explique lorsqu'on joue avec un jeu, peu importe le système, si les roms sont zippées, alors ils sont dézippés dans leurs répertoires. Ils ne seront pas supprimés à l'arrêt de recalbox, ce qui implique qu’au fur et à mesure les roms seront en double, zippé et non zippé, en plus, la gamelist sera mise à jour et on se retrouve avec des doublons dans la liste sans les images et la description. J'ai déjà essayé Gamelist only, mais l'écran reste noir au démarrage. J'étais perçoidé que les jeux sont décompressé dans un dossier spécial en dehors des dossiers roms et qu'il se vide à chaque démarrage.
Quel dommage je suis en train de dézipper tous mes roms et refaire les scrap.
Recalbox 6.0 version finale X64
PC I5 disque 2 To interne -
Quel(s) emulateur(s)?
-
@tpp1964 normalement ça n'arrive qu'en cas de crash de l'émulateur, sinon le fichier dézippé est effacé à la sortie de l'émulateur
-
Bonjour,
@Bkg2k - Merci pour votre réactivité, Tous les émulateurs qui sont lancer avec des roms zippé. dés que je sors du jeu avec SELECT+START.
Le fichier dézippé reste en place.
J'ai lancé recalbox support, voici le lien :
https://file.ac/zwi_6jLKAzA/Merci
-
@tpp1964 c'est de la Nintendo 64 ça non ? Il lit pas les roms zippées me semble (voir le fichier lisez-moi)
-
@Scavy
Non, Émulateurs jaguar -
@tpp1964 alors pas compétent lol j'ai pas la Jaguar !
-
@Scavy
Pas grave, j'ai ce phénomène pour beaucoup d'émulateurs dans lequel le fichier lisez-moi stipule bien qu'il gère les zips. je contourne le problème en dézippons tout et je refait les scrap.
PS : je viens de faire un petit dons à l'équipe de Screenscraper ainsi que Recalbox, Parce qu'ils le valent bien
Merci à tous