problème aspect ratio overlays
-
Bonjour!
J'ai un problème de config sur mes overlays, j'ai bien aspect_ratio_index = 22 dans mon fichier config mais par défaut l'aspect ratio est sur core provided.
j'ai bien lu le wiki sur le sujet et je ne comprend pas pourquoi le ratio n'est pas en custom.
j'avais fais l'erreur de sauvegarder sur le core et je suis revenue en arrière car mes overlays n'était pas forcement sur le bon émulateur mais je n'arrive pas à finaliser... -
c est 23 au lieu de 22 maintenant pour le mode custom
-
@virus-man Un grand merci à toi!
-
Bonjour,
J'ai le même souci. Je viens de passer à la version 6.
Avant mes bezels étaient bien ajustés.
Maintenant, je dois passer en custom dans chaque jeu avec select+A pour que l'image soit bien dans le cadre du bezel (les valeurs que j'avais configuré pour le custom sont tjr là ouf).Pouquoi le mode custom ne se met plus automatiquement?
Pour info moi dans mon fichier conf j'ai:
global.ratio=customSi quelqu'un peut me donner une piste merci beaucoup.
-
Bon j'ai fini par trouver. Le paramettre aspect_ratio_index = 22 n'est pas dans le fichier conf de reccalbox mais dans les differents fichiers conf des emulateurs dans le répertoire /system/configs/retroarch
Lá il faut remplacer le 22 par 23.Bonne nuit !
-
Les dernières versions de Retroarch ont introduit un nouveau mode dans la liste, ce qui a décallé l'index custom de la position 22 à la position 23.