Recalbox et Odroid N2
- 

Bonjour à tous, 
 Un grand merci pour Recalbox. Vous êtes formidables 
 J'étais sur le point d’acheter une RP3+ .. et l’odroid N2 vient de sortir Vu les performances de cette dernière ... puis-je envisager une compatibilité entre l’odroid N2 et Recalbox ? Si oui ... dans combien de temps environ ? Émulation dreamcast performante envisagée ? Vu les performances de cette dernière ... puis-je envisager une compatibilité entre l’odroid N2 et Recalbox ? Si oui ... dans combien de temps environ ? Émulation dreamcast performante envisagée ?Cordialement, 
 ToasterNB : je suis étonné que personne n’ai déjà posé la question sur le forum 
- 

Je vous propose de l'offrir à nos développeurs, et on vous dira ensuite si c'est compatible ou pas. 
 Ca vous dit ? :))
- 

Salut @Toaster59 Si tu souhaites faire tourner la dreamcast tu peux aussi prendre un odroid XU-4 qui fonctionne déjà sous recalbox pour un prix inférieur. Pour une éventuel version recalbox j'ai souvent lu : ça sera fait quand ça sera fait  
- 

@fab2ris said in Recalbox et Odroid N2: Je vous propose de l'offrir à nos développeurs, et on vous dira ensuite si c'est compatible ou pas. 
 Ca vous dit ? :))Mort de rire xD 
 Ça fait plusieurs mois que j’attends de pouvoir acheter une carte pour moi ... mais bien tenté : si j’avais pu, je vous l’aurais offerte volontier ... vous le méritez vraiment @zokho said in Recalbox et Odroid N2: Salut @Toaster59 Si tu souhaites faire tourner la dreamcast tu peux aussi prendre un odroid XU-4 qui fonctionne déjà sous recalbox pour un prix inférieur. Pour une éventuel version recalbox j'ai souvent lu : ça sera fait quand ça sera fait  Merci pour les infos super rapides  J’ai un vieux Dell 32 bits ... je vais patienter un peu avec J’ai un vieux Dell 32 bits ... je vais patienter un peu avec   ... au pire la Rbp 4 arrive bientôt ^^ ... au pire la Rbp 4 arrive bientôt ^^Bonne continuation et à très bientôt ... encore merci pour votre implication  Cordialement, 
 Toaster
- 

J'attend la mienne (livraison UK)! 
 Je vais tester une version "concurrente" de recalbox dessus. Si l'equipe veut que je test faites moi signe!
 Ca fera pour mon 2e bartop 
- 

N2 support could be an outstanding news. Cross toes and fingers to have support in a medium term/short term. Thx,!!! 
- 
				Referenced bykrypton 
- 
				Referenced bydavidb2111