Recalbox et Odroid N2
-
Bonjour à tous,
Un grand merci pour Recalbox. Vous êtes formidables
J'étais sur le point d’acheter une RP3+ .. et l’odroid N2 vient de sortir Vu les performances de cette dernière ... puis-je envisager une compatibilité entre l’odroid N2 et Recalbox ? Si oui ... dans combien de temps environ ? Émulation dreamcast performante envisagée ?Cordialement,
ToasterNB : je suis étonné que personne n’ai déjà posé la question sur le forum
-
Je vous propose de l'offrir à nos développeurs, et on vous dira ensuite si c'est compatible ou pas.
Ca vous dit ? :)) -
Salut @Toaster59
Si tu souhaites faire tourner la dreamcast tu peux aussi prendre un odroid XU-4 qui fonctionne déjà sous recalbox pour un prix inférieur.
Pour une éventuel version recalbox j'ai souvent lu : ça sera fait quand ça sera fait
-
@fab2ris said in Recalbox et Odroid N2:
Je vous propose de l'offrir à nos développeurs, et on vous dira ensuite si c'est compatible ou pas.
Ca vous dit ? :))Mort de rire xD
Ça fait plusieurs mois que j’attends de pouvoir acheter une carte pour moi ... mais bien tenté : si j’avais pu, je vous l’aurais offerte volontier ... vous le méritez vraiment@zokho said in Recalbox et Odroid N2:
Salut @Toaster59
Si tu souhaites faire tourner la dreamcast tu peux aussi prendre un odroid XU-4 qui fonctionne déjà sous recalbox pour un prix inférieur.
Pour une éventuel version recalbox j'ai souvent lu : ça sera fait quand ça sera fait
Merci pour les infos super rapides J’ai un vieux Dell 32 bits ... je vais patienter un peu avec ... au pire la Rbp 4 arrive bientôt ^^
Bonne continuation et à très bientôt ... encore merci pour votre implication
Cordialement,
Toaster -
J'attend la mienne (livraison UK)!
Je vais tester une version "concurrente" de recalbox dessus. Si l'equipe veut que je test faites moi signe!
Ca fera pour mon 2e bartop -
N2 support could be an outstanding news. Cross toes and fingers to have support in a medium term/short term.
Thx,!!!
-
-