Amiga demoscene
-
Salut l'équipe,
je me permets de solliciter l'équipe savoir s'il serait possible, dans une version ultérieure de Recalbox et si ce n'est pas trop compliqué à faire, de rajouter un répertoire "Amiga demoscene" dévolue à ce sujet, basé sur l'Amiberry du coup. L'idée étant de mettre des démos dans ce dossier pour les visionner voire de mettre le dossier en lecture aléatoire pour enchaîner les démos à la suite sans ordre prédéfini.
Je sais que Recalbox est orienté jeu, mais vu que Amiberry fonctionne bien, ça pourrait être sympa de se mettre des démos (pour les fans !).
Si d'autres utilisateurs sont potentiellement intéressés, manifestez vous ^^ -
Même si je reste un grand fan de la scene démo Amiga, je pense qu'il serait déraisonnable de rajouter un sous-systeme Amiga de plus, sachant qu'il y en a déjà 3 et que le CDTV risque d'arriver dans les prochain Amiberry.
Personnellement, je me suis fait 2 répertoires dans
amiga600
, ungames
et undemo
. Le second contient 572Mo de demos en WHDL et même si je n'ai testé que les plus célèbres, elles ont l'air de toutes bien tourner. -
@bkg2k du coup tu scrapes que le répertoire jeu et lui seul ressort sous l'ES avec ses scraps ? Faudrait que je teste voir. Y'a moyen de ne lancer en mode démo que le répertoire démo ?
Comme toi j'ai essayé quelques démos, c'est sensas Que de la bonne nostalgie -
Non vu que ce sont 2 sous-reps du repertoire
amiga600
, les deux sont scrapés, mais comme les demos ne sont pas dispos sur ScreenScraper, il n'y a pas d'info.
Mais les jeux et les demos apparaissent sous ES. -
@bkg2k Ouaip voila c'est ce que je pensais jeux et démos apparaissent sous ES. J'suis maniaque je préfère les jeux scrappés d'un côté et les démos de l'autre. D'où l'idée d'un répertoire dédié. Sinon vais ptet faire une petite SD annexe spéciale démo où je ne stockerai que les démos. Et je pourrais lancer le mode démo pour les passer en aléatoire.
-
@Scavy Salut, tu met juste un sous répertoire Demos dans ton repertoire Amiga600 et tu verra le repertoire sous ES, ce ne sera pas mélangé avec tes jeux, j'ai fait ça avec les Homebrew sur C64