Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Amiga demoscene

Emulateurs Arcade/PC/Console
    amiga demoscene
    3
    6
    941
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Scavy
      Scavy Global moderator last edited by

Salut l'équipe,
      je me permets de solliciter l'équipe savoir s'il serait possible, dans une version ultérieure de Recalbox et si ce n'est pas trop compliqué à faire, de rajouter un répertoire "Amiga demoscene" dévolue à ce sujet, basé sur l'Amiberry du coup. L'idée étant de mettre des démos dans ce dossier pour les visionner voire de mettre le dossier en lecture aléatoire pour enchaîner les démos à la suite sans ordre prédéfini.
      Je sais que Recalbox est orienté jeu, mais vu que Amiberry fonctionne bien, ça pourrait être sympa de se mettre des démos (pour les fans !).
      Si d'autres utilisateurs sont potentiellement intéressés, manifestez vous ^^

• RPi0w : GPi Case
      • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
      • Odroid Go Advance & Go Super
      • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Bkg2k
        Bkg2k Staff last edited by

Même si je reste un grand fan de la scene démo Amiga, je pense qu'il serait déraisonnable de rajouter un sous-systeme Amiga de plus, sachant qu'il y en a déjà 3 et que le CDTV risque d'arriver dans les prochain Amiberry.

Personnellement, je me suis fait 2 répertoires dans amiga600, un games et un demo. Le second contient 572Mo de demos en WHDL 😉 et même si je n'ai testé que les plus célèbres, elles ont l'air de toutes bien tourner.

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Scavy
          Scavy Global moderator @Bkg2k last edited by

@bkg2k du coup tu scrapes que le répertoire jeu et lui seul ressort sous l'ES avec ses scraps ? Faudrait que je teste voir. Y'a moyen de ne lancer en mode démo que le répertoire démo ?
          Comme toi j'ai essayé quelques démos, c'est sensas 🐵 Que de la bonne nostalgie 😜

• RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
          • Bkg2k
            Bkg2k Staff last edited by

Non vu que ce sont 2 sous-reps du repertoire amiga600, les deux sont scrapés, mais comme les demos ne sont pas dispos sur ScreenScraper, il n'y a pas d'info.
            Mais les jeux et les demos apparaissent sous ES.

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Scavy
              Scavy Global moderator @Bkg2k last edited by

@bkg2k Ouaip voila c'est ce que je pensais jeux et démos apparaissent sous ES. J'suis maniaque je préfère les jeux scrappés d'un côté et les démos de l'autre. D'où l'idée d'un répertoire dédié. Sinon vais ptet faire une petite SD annexe spéciale démo où je ne stockerai que les démos. Et je pourrais lancer le mode démo pour les passer en aléatoire.

• Secamfr
                Secamfr last edited by

@Scavy Salut, tu met juste un sous répertoire Demos dans ton repertoire Amiga600 et tu verra le repertoire sous ES, ce ne sera pas mélangé avec tes jeux, j'ai fait ça avec les Homebrew sur C64

RPI4b 4Go : Argon One - RGB Dual - 8bitdo SF30+SF30PRO+Arcade Stick - Retrobit Megadrive

• First post
                  Last post

Want to support us ?

79

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com