Amiga WHDL en RC3
-
@voljega Pour les roms ?
[PCK] 1000Miglia-20130317.lha 2013-03-17 18:10 37K
[PCK] 1943-20060821.lha 2013-02-03 00:02 30K
[PCK] 4DSportsBoxing-20060629.lha 2014-05-10 12:28 50K
[PCK] 4DSportsDriving-20010917.lha 2011-12-22 13:51 30K
[PCK] 688AttackSub-20081107.lha 2011-12-22 13:51 25K
[PCK] 7CitiesOfGold-20041219.lha 2011-12-22 13:51 48K
[PCK] 7Colors-20031230.lha 2011-12-22 13:51 39K
Voici quelques roms qui ne passent pas issues du site. -
@scavy Wow ça fait beaucoup qui passe pas si ça c'est juste pour les #0.... oui je voulais les noms comme ça j'essaierai de mon côté et on verra
Et du coup les mêmes jeux tu recompresses ton répertoire d'avant en WHDL et ça marche ? Avec ou sans le .info du jeu au même niveau que le répertoire (en plus de celui dans le répertoire) ?
-
@voljega En fait, mes anciens wdhl non-compressés, je les retrouve en partie sur un autre site ou ils sont zippés. J'ai testé en dezippant quelques-uns de ces dossiers en les compressant en .lha pour voir. Ca marche. Donc je me pose la question suivante : ce ne serait pas le logiciel qui a servi à la compression qui ferait blocage ? Perso, là, j'utilise WinZip 23 pour compresser en .lha ou en .zip. Faudrait que je charge un des whdl qui ne passe pas et que je le décompresse puis recompresse en .zip et en .lha pour tester.
Là actuellement, je mets mes whdl compressés sans le .info du jeu (au même niveau d'arborescence que le répertoire). Et ça marche comme ça. -
@scavy je sais pas trop, je croyais que ne pas avoir le .info pouvait poser problème avec le loader whdl interne d'amiberry mais apparemment ce n'est pas le cas...
-
@Scavy La plus part des .lha de ce site allemand ne fonctionne pas sur amyberry... cherches en ailleurs...
-
@secamfr ben faudrait quand même qu'on comprenne pourquoi, parce qu'en tout cas leurs noms semblent correspondre aux releases officielles
aaaah mais si vous parlez de http://whdload.de/ je comprends mieux, ce site officiel du whdl n'héberge pas les jeux ni de contenu sous copyright uniquement les fichiers whdl nécessaires pour créer un jeu whdl à partir des disquettes originales
donc effectivement ceux ci ne risque pas de marcher
-
@voljega Voila pourquoi ça ne fonctionne pas
-
@secamfr @voljega punaise c'est pointu... En tout cas merci pour les infos. Quelqu'un pourrait il alors orienter vers un site "fiable" parce qu'en .lha je ne trouve rien. En même temps, le .lha ça apporte quoi concrètement, plus de fiabilité ?
@voljega avec mes whdl zippés, je n'ai pas mis le .info en dehors du répertoire, mais ça marche. Le message "setpatch... not found" ça pourrait être ça ? -
@scavy pas sur pour le setpach not found, tu peux toujours essayer.... mais bon si ça se lance je ne m'inquiéterais pas trop à ta place...
on ne peut bien évidemment pas te conseiller un site, contenu sous copyright, toussa
-
@voljega said in Amiga WHDL en RC3:
setpach not found
j'ai plusieurs jeux qui l'affichent et ça n’empêche pas le jeu de se lancer et de jouer.
J'ai lu par ci par là qu on fait whdloader essaie d'ecrire un fichier mais comme une archive ce n'est pas possible. Ce message ne doit pas apparaitre avec jeux dézippés -
@acris Pour ma part c'est 100% des jeux qui affichent ce message par contre lol
-
J'ai lu par ci par là qu on fait whdloader essaie d'ecrire un fichier mais comme une archive ce n'est pas possible. Ce message ne doit pas apparaitre avec jeux dézippés
-
@acris oki d'accord je comprends alors. Le lha, c'est vraiment mieux que le .zip ? Parce que si je me refais un romset propre et nickel, j'aimerais autant bosser utilement !
-
-
@acris hmmm nan je pense pas que ce soit un pb d'archive, par contre de mémoire le loader whdl d'amiberry essaye d'écrire des fichiers à plusieurs endroits qui sur recalbox pourrait se trouver sur une des partitions en lecture seule, peut-être qu'un des path n'a pas été patché dans le code d'amiberry ? seul @Bkg2k peut savoir
@Scavy le lha est le format natif des jeux whdl donc autant utiliser un bon set à ce format là
-
@acris les deux compressent très bien, le gain ne sera pas très différent, par contre ce qui m'intéresse c'est savoir si un des formats apportent une plus grande stabilité ou compatibilité par rapport à l'autre. J'ai lu dans le forum que le lha semblait apporter une plus grande compatibilité. Je ne l'ai pas constaté moi meme mais si c'est confirmé, j'aime autant prendre des roms en .lha directement. Sinon bonjour le taf !
-
@voljega oki, c'est noté, donc je vais faire ainsi.
-
moi sur 180 whdl tester j en ai 154 qui fonctionne nickel , par exemple les zool aga ou cd32 ne fonctionne pas (graphiques brouiller) mais les version ecs marche nickel , pareil arabien night whdl cd32 fonctionne mais arriver au menu de la langue je ne peux pas choisir mais si je met la version cd32 direct ca fonctionne , j ai quand meme fait pas mal de test pour arriver a avoir ce que je voulais et surtout les jeux que je jouer le plus sur mes amiga
-
Salut @goeland. Si tu veux ne jamais avoir les leds de statut pour tous les jeux, tu peux créer un fichier .uaeconfig.uae dans le dossier amiga600 avec ce contenu :
show_leds=falseTu peux aussi personnaliser par jeu en reprenant le nom de ton fichier en uae. Par exemple JimPower_v1.1_0068.uae pour le jeu JimPower_v1.1_0068.lha
Plus simple que de faire la manip à chaque fois...
-
Dans la démo Nexus7 d'Andromeda (whdl en .lha, démo AGA) rangée dans répertoire A1200, au passage du spotlight, la musique est ralentie, puis la démo reste sur cet effet (pas de freeze) en jouant la musique au ralenti. Plantage de la manette. La recalbox a rebooté seule, blocage sur l'écran des 4 pac-man jusqu'à ce que je fasse un hard reset de la manette, reboot et là c'est passé. Manette 8bitdo SF30 pro.