Solved pb jeux super nintendo avec version rc2
-
Salut a tous , je rencontre un souci avec les jeux super nintendo sur mon 3b+, je précise que je suis passé de la version bêta a la version rc2 . Avec la version bêta je pouvais jouer a tous mes jeux super Nintendo , seul la mise en favori des jeux SN ne marcher pas, ras pour les autres machine . Avec la version rc2, j'ai écran noir avec la version en bas a gauche juste après la sélection de la sn , je n'arrive pas a la page de sélection des jeux .
merci pour votre aide je suis très embêté car ces une machine que j'adore -
Bonjour @psylol
il n'est pas possible d'upgrader de la version beta à la RC2.- utilises tu le thème par défaut de recalbox si non, bascule sur le theme et reste et si ça fonctionne toujours pas
- sauvegarde ta gamelist sur ton pc si tu es sur support amovible
- supprime ta gamelist
- si tu es sur microsd , tue le processus emulationstation avant de la supprimer.
- reteste.
La super nintendo fonctionne très bien sur la RC2, le problème vient de ton contenu.
-
@acris
j'ai remit le thème par défaut ,supprimer la gamelist , supprimer les image de jeux screenscrap)et j'ai laisser 5 jeuxle problème persiste je suis deg
-
@psylol tu peux faire une archive support ?
-
Pour info j'ai reformater mon disque dur et j'ai tout réinstaller et ça fonctionne
merci quand même