Les jeux NeogeoCD ne se lance pas
-
vivement le support chd pour n avoir qu un fichier ^^
-
@virus-man said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
vivement le support chd pour n avoir qu un fichier ^^
Il n'y aura probablement jamais de support chd dans FBNeo, la team n'est pas intéressé pour ne pas dire carrément contre.
@koforever said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
Last Blade ou Bakumatsu
Je n'en sais rien, je ne joue pas à ces jeux sur neogeo CD étant donné que les versions cartouches sont supérieures graphiquement.
-
https://github.com/libretro/neocd_libretro
la bas il est bien écris qu il y a un support chd
-
https://github.com/libretro/neocd_libretro
la bas il est bien écris qu il y a un support chdQuel est le rapport avec FBNeo ?
-
j avais vue sur un post qu il y avait deja la possibilité de jouer avec les jeux en chd
-
j avais vue sur un post qu il y avait deja la possibilité de jouer avec les jeux en chd
Oui, mais le sujet depuis le début de ce topic est FBAlpha/FBNeo, qui n'aura probablement jamais de support chd, là tu parles d'un autre émulateur.
-
@barbudreadmon said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
Il n'y aura probablement jamais de support chd dans FBNeo, la team n'est pas intéressé pour ne pas dire carrément contre.
pourquoi ?
-
@agedlove said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
pourquoi ?
- Aucun d'entre nous n'est intéressé par le format et n'a donc la motivation pour l'implémenter.
- On trouve l'idée d'ajouter une librairie qui fait 20 fois la taille de notre driver neogeo MVS+AES+CD, juste pour supporter 1 seul format en plus sur une de ces 3 machines, ridicule.
- Certains "chd fanboys" très cons ont poussé la demande jusqu'au harcèlement, çà ne donne absolument pas envie de leur faire plaisir.
-
désole mais je ne savais pas qu il fallait une librairie aussi grosse en taille et franchement si c est pas implanter c est pas grave je vais pas mourir pour ça quand même , pour moi c est bon
-
@Koforever Il fonctionne le japonais mais pas le français