Game hat
-
Merci de me répondre aussi vite
En fait je ne sais pas comment accéder au ligne de commandes.
J'ai essayer de comprendre mais je dois avoitr un bon train de retard en connaissance.
Il me faudra en fait un peu plus de précision pour acceder aux lignes de commandes (par où passer, faut il un utilitaire...) bref un peu novice qd meme pour ma part. Mais je suis volontaire pour apprendre et surtout comprendre.
De plus l'anglais n'est pas vraiment mon fort (j'aurai du écouter un peu plus les cours au college et lycée).
Merci de prendre de ton temps pour m'aider. -
-
-
-
Bonjour a tous,
Bon me revoilà...je cherche un peu partout et j'avance tout doucement.
J'arrive a modifier les commandes maintenant et j'ai reussi a y effectuer les modif comme expliqué dans un autre sujet en discussion.
Par contre les boutons de mon game hat ne marche toujours pas.
J'ai vu qu'il fallait le fichier
mk_arcade_joystick_rpi.ko
Par contre où faut il le mettre exactement ?
Je l'avais installer dans le fichier systeme mais rien ne fonctionne.
Merci. -
Faut le mettre au meme endroit que lautre est indiqué ds un des sujets.
Faut remonter larborscence des dossiers via winscp -
Merci @acris
J'avance doucement.
Avec winscp j'ai effectivement accès à l'arborescence du recalbox, mais pas moyen de trouver le fichier en question. Peut être est ce du à ce qu'avait écrit @ian57 avec l’absence du support gpio custom. Je devrais essayer avec la version christmas peut être.
En tout cas merci pour votre aide. -
@schmurtz attend encore quelques jours on intègre le custom gpio dans une prochaine version... celle après la rc2 je pense
-
@ian57
Merci. Je vais patienter dans ce cas.
En tout cas un grand Merci pour tout ce que vous faites. Joli travail qui nous permet à beaucoup de retourner en enfance et à faire découvrir à nos enfants nos jeux préférés qu'on avait à leur age. ( Ce qui les fait bien rire au vue des graphiques d'hier mais qui arrive à les amuser qd même) -