utiliser un écran tactile usb sur l'interface de recalbox ?
-
Bonjour à tous,
Il me reste un point à éclaircir pour terminer la configuration d'un petit projet.
J'ai récupéré un ancien kiosque qui date de 2006 que je souhaite transformer en borne d'arcade.
celui-ci est 100% fonctionnel et dispose d'un écran lcd ccfl tactile 4/3.
Le tactile fonctionne via une carte usb un peu comme un périphérique de pointage.
Savez-vous s'il est possible d'utiliser un moniteur tactile de ce type dans l'interface de recalbox ?
Mon but est de sélectionner l'émulateur ou un titre depuis l'intreface.
Actuellement je n'ai aucun jeu qui justifie l'emploi d'un écran tactile donc je souhaite limiter l'usage aux menus uniquement.voici quelque clichés du kiosque :
Je n'ai pas encore commencé la transformation : j’essaie déjà de voir le comportement software. (tout mes test sont bons sauf le tactile)
ps : bien que la forme de la borne ne soit pas parfaitement adaptée au projet, à 0€, je suis plutôt heureux de mes essais.
-
Pour l'instant, EmulationStation ne supporte pas du tout le tactile ou un quelconque systeme de pointage.
Mais pour ma part c'est dans ma TODO list, étant donné que mon petit écran de test 10" est aussi tactile (double connexion HDMI/USB-HID)