[TUTO] L'arcade facile sur Recalbox
-
@Acris : mon sfiii.zip a un MD5 de 1199E92118444A744E38A65DD24FF16A
-
le mien : 582081ce5b24207d6513040d68a5eaaa (pour fba_libretro)
-
j'insiste : je dois dépanner tous les jours au moins un mec qui cale avec les roms arcade. Je mainteiens mon idée : un fichier qui, en fonction de la rom, détermine quel émulateur lancer ... Et ca devient aussi enfantin qu'une rom SNES !
-
@acris dans ton tableau il manque la version de recalbox à mettre en face on doit dépanner et de la 3.2.1, et de la 3.3.0
-
@Subs @Volgega merci pour les checksums. @Subs j ai ajouté la version de recalbox dis moi si ok
-
@Subs Il suffit pourtant d'ouvrir le fichier BestArcade4Recalbox et de consulter deux onglets pour trouver quel émulateur utiliser... Je crois avoir passé plus de vingt heures à travailler sur ce fichier, donc bon passer encore une bonne partie de mon temps libre à écrire en plus un gigantesque if then else avec 3000 if imbriqués pour des gens qui veulent en faire tellement le minimum que lire un fichier est trop compliqué non merci. Sans compter qu'un tel fichier deviendra immédiatement caduque à la prochaine montée de version de mame ou fba_libretro Et que ça ne s'intègre pas du tout avec la philosophie des lancements d'émulateur dans EmulationStation / Recalbox pour l'instant.
-
@Acris : yeah ! ca c'est limpide au moins
-
@Voljega je me doute que c'est un travail titanesque. Mais d'un point de vue code, ca peut être intégré facilement. Je pourrai même le faire quand j'aurai fini ce sur quoi je suis. Mais il faut l'aval du patron avant, ca remet trop en cause le fonctionnement actuel pour que je m'amuse à développer çà sans l'accord de @digitalLumberjack
-
merci ca vas beaucoup m'aider ^^
-
@margame il vaut mieux consulter la version du wiki, bien plus à jour