Solved Recupération Recalbox 18.07.13
-
Oui c'est cool, par contre je rappelle qu'on ne fait pas de support sur les anciennes versions
-
sur la version 18.07.13 je pouvais regler mes gpio sur le 6.0 rc1 je ne peux pas , moi qussi je voudrais bien recuperer cette version pour pouvoir regler mes gpio et apres installer par dessus la 6.0rc1
-
@Numerobiss Un grand merci à toi, comme ça je peux faire 2 cartes sd différentes, une ancienne et une avec la RC1
-
@bamf02 mais de rien. Pour une fois que je peux rendre service
-
Salut Numerobiss est ce que tu as aussi cette version pour la version PC 32 bit? car j'arrive pas à installer la RC2 sur ma clé USB alors que la 18.07.13 je n'avais aucun soucis.
Merci.
-
@sega-force35 ah là par contre désolé mais je n’ai que des version Pi3
-
Ok c'est pas grave je me passe du Pc pour le moment je me suis permis de cliquer sur ton lien pour la version 18.07.13 car pour le moment j'ai que des soucis sur la version actuel.
Merci beaucoup.
-
@Sega-Force35 voici le lien de la version 18.07.13 pour PC x86 : https://1fichier.com/?0hkfwuppl2dzmiioihz0
J'avais aussi conservé la version PC x64 et Raspberry Pi.
Si cela peut t'être utile. -
@pseudopode Ah great merci mec je vais essayer ça demain c'est la version32 bit, car mon Pc est en 32 Bit " ".
-
C'est bon du coup tout marche merci encore Pseudopode.
-
@pseudopode ou @Numerobiss Est-ce que par hasard vous pourriez aussi mettre le lien pour la version pour Raspberry pi3 X64, stp ? Si vous l'avez encore, bien sûr.
Je me tâte aussi pour retourner sur la version antérieure de Recalbox qui me suffisait amplement pour ce que je fais avec. Trop de bugs pour le moment avec la nouvelle, je préfère avoir une solution B au cas où...
-
@elgregou J'ai l'image de la version PC x86 (32 bits), PC x64 (64 bits) et Raspberry Pi 3.
-
@pseudopode L'image pour Raspberry Pi3, si ça ne te dérange pas. Un grand merci par avance !
-
@numerobiss encore merci pour ton partage du lien