Erreur de la mise à jour de la version Beta pour un RPI3B+
-
Bonjour
ne sachant pas ou poser cette information je l’écris ici.
Je viens d'acheter un RPI3 B+ pour tester la beta.
J'installe l'image téléchargeable sur mon RPI3 : pas de soucis.
Ce matin 2 mars cela me dit qu'il y a une mise à jour je l'a fait le RPI reboot et j'ai écran noir avec un éclair jaune en haut.J'ai installer aussi la Beta sur mon pc en version X64 : pas de soucis. Cela me dit aussi qu'il y a une mise à jour et j'ai le même symptôme que sur le RPI3 mais sans l’éclair jaune.
Est ce que quelqu'un a pu installer la mise à jour de la version beta ce matin ?
Merci encore à l’équipe de recalbox
-
@jerome relis attentivement le premier message du sujet de la beta
-
où je trouve le sujet de la beta ?
Merci
-
Là ou tu aurais du trouver les images de la bêta
https://forum.recalbox.com/topic/16576/february-2019-beta-version
Si tu n'as pas téléchargé cette version, c'est que ce n'est pas la bêta!
-
Si en effet je suis bien aller télécharger la Beta autant pour mon X64 que pour mon RPI3B+.
Ça fait une heure que je parcours les posts dans la page de la version Beta et je ne vois pas de post qui parle du plantage suite a la mise à jour.
Je suis désolé je fais le mec gros neuneu mais si quelqu'un peut me faire un copier coller du message cela me libérerait et je pourrai croire que je ne suis pas fouMerci d'avance.
-
@jerome relis le premier post du thread de la beta serieux.
Soit t'es aveugle soit tu sais pas lire soit tu fais aucun effirt c'est pas possible là... -
@jerome , tout au début du topic sous FAQ , il est indiqué qu'il ne faut pas faire de mise à jour même si un pop up est affiché, mise à jour = crash. Refais une instal.
-
@jerome :
Ici :
https://forum.recalbox.com/topic/16576/february-2019-beta-versionIl est écrit :
F.A.Q
There is a popup telling me there is an update! Wow you're fast!
NO! NO! NO! No update at all until the final release! update = crash -
J'ai fais la même erreue xD.
C'est pas bien la MAJ beta
Mais y faut nous comprendre aussi: on est tout excité d'avoir reçus le bijoux comme un gosse avec sons premier Street fighter 2 qui n'a pas lu la notice au déballage et qui à mis 2 mois à comprendre comment sortir un hadoken xDDDDDD -
Bonjour. Je suis également totalement néophyte et je découvre un peu le fonctionnnement du système. J’ai fais les mêmes erreurs et j’ai du tout recommencer, lol. Dans le même ordre d’idee, j’ai une petite question niveau thèmes: peut-on installer un nouveau thème sur la version bêta ou ça risque de faire planter le système? D’avance merci.
Tef.