Connexion Recalbox en Wifi vers PC introuvable???...
-
Bonjour à tous,
j'imagine que le sujet à du être évoquer plusieurs fois sur le forum, mais bon je n'ai pas trouver de réponses!
J'ai connecté ma recalbox sur mon réseau wifi, mais je ne retrouve pas ma recalbox dans mes réseaux. Ni par câble ethernet…..
J'ai regardé partout, introuvable!
Donc si vous avez des réponses, je suis preneur!
Merci à tous -
@clem309 effectivement, c'est un sujet récurrent et répondu déjà plein de fois dans le forum...
-
@oyyodams c'est pas trop grave… si j'arrive à avoir la soution ça sera cool, parce que la vraiment je suis à la ramasse!
merci -
@clem309 tu sais donner plus d'info sur ton soucis stp
-
@strodown ma recalbox est connecté mais impossible de la retrouver dans le fichier réseau de mon PC! J’ai suivi plusieurs tuto, mais rien!!!
J’ai trouvé la solution, plus longue je pense, par mon navigateur chrome, je rentre l’adresse de l’a box et j’y accède comme ça!
Sachant que ça ne fonctionnait pas par internet explorer.
Merci d’avance!! -
@clem309 Internet Explorer ?? Même Microsoft recommande de ne plus l'utiliser !!
Tu dois être le dernier sur terre à le faire
-
@clem309 Si ça peut t'aider, quelquefois ma Recalbox n'est pas détectée non plus sur mon réseau. La Wifi pour moi ne marche pas donc j'utilise un câble Ethernet : il suffit alors de cliquer sur l'icone en forme d'ordinateur en bas à droite de ton pc, et de vérifier que ta connexion ethernet correspondante est bien cochée. En la cochant, ton réseau devrait repérer la Recalbox.
Sur Windows 10, j'ai beau mettre "se connecter automatiquement", elle se déconnecte toujours quand le pc se met en veille.
Et si vraiment ça ne fonctionne pas, tu peux taper \RECALBOX3 dans la barre d'adresse ton explorateur Windows (une fois ta connexion Ethernet activée). Généralement, ça résout tout de suite le problème.