Je rêve de recalbox sur mon ordi!
-
@val euh le ssh est un accès par réseau, donc il faut le faire depuis un autre PC, avec ta recalbox allumée et connectée au réseau
sinon pour le terminal depuis ES, il faut faire alt+F4 puis alt+F2 ou quelque chose du genre
-
J'ai réussit avec F4 puis ALTF2.
Après il y a le coup du clavier qui est en qwerty:) piégeux lors que l'on ne voit pas le mot de passe que l'on rentre dans le SSH mais bon ca ok
donc seul alsamixer voit ma carte (kodi ne la voit pas)
par contre une fois selectionnée ca ne sauvegarde pas mon choix. Quand je revient dans alsamixer je revoit INTEL machin (le processeur sonore intégré de ma carte mere quoi)
J'ai fait F1 pour avoir l'aide de alsamixer et il n'y a rien d'indiquer pour sauvegarder toute modif.Si tu vois quoi faire?
Merci
-
-
ca n'a pas l'air gagné :
https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=13123 -
Dans le fichier RECALBOX/recalbox/scripts/recalbox-config.sh
j'ai trouvé des choses interessantes à modifier concernant l'audio (choix de l'audio par défaut) mais je ne me sent pas à l'aise à l'idée d'essayer de bidouiller ça...
-
@val ben sauvegarde le fichier dans son état d'origine
il te faudra aussi passer la partition en écriture avant de modifier ce fichier :
mount -o remount, rw /
-
Bon ca ne fonctionne pas, même en modifiant des "choses" dans le fichier de config.
par contre mon micro USB est totalement reconnu lui c'est dingue...
-
@val tu t'est renseigner si il exister des drivers linux pour ta carte audio?
-
mac/win uniquement
-
@val alors je pense que tu peut oublier cette solution j'ai moi aussi une petite carte son de chez maudio mais aucun driver linux
-
je vais m'acheter une toute petite barre de son à mettre sous mon écran que je brancherai sur la sortie son directe du pc et voila ca suffira bien