dreamcast et jeux en .chd
-
@virus-man : Si tu utilises la béta, c'est "normal". Les jeux dreamcast ne fonctionnent plus sur la dernière béta. Le bug a été remonté. Il faut attendre la prochaine mise à jour.
-
Non je suis sur odroid xu4 et sur mon rpi3 pas testet
-
sujet déplacé dans la bonne section….
-
Je suis sur XU4 en version stable et j'ai aucun soucis avec les jeux DC en .CHD après tout dépend la version de tes CHD en V4 ou V5 je crois que une des deux ne fonctionne pas avec reicast sur emulationstation..
Moi j'avais compilé tous mes GDI en CHD avec chdman et un petit script sous windows.. -
This post is deleted! -
j ai fait avec chdman et ca doit etre la version v5 , mais sur le pc avec l emulateur reicast ca fonctionne
-
@virus-man Si je ne dis pas de conneries reicast ne supporte pas la v5..(dite le moi si je me trompe) ou alors la version de reicast utilisé sur recalbox ne la supporte pas.. et la version de chdman la plus récente fais les CHD en v5 c'est ballot.. donc il faut récupérer un vieux chdman et faire de la V4 pour reicast en tout cas car d'autre émulateurs comme la 3DO ou la PcEngineCD et SegaCD supporte la v5 ..(j'ai fait mes CHD pour la DC il y a plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis)
Sur PC c'est différend .. faut pas comparer avec un Odroid ou un Raspberry.. -
je vien de tester la version 4 et ca ne fonctionne pas non plus
-
c'est vraiment chiant ces histoires de version de chd, assez pénible que les émulateurs ne soient pas compatibles avec au moins 3-4 versions du format
-
@virus-man tu devrais repartir sur une nouvelle install de RB et vérifier que tes bios ont bien le bon MD5 sur l'interface web.. a part ça je ne vois pas ..
-
viens de faire tout ca
la bas j ai vue comme reconnaitre les version de chdman
Version Chdman -
@virus-man ton problème ne vient pas de la version du CHD visiblement c'est quand même bizarre c'est comme moi mon problème avec les roms 3DO on dirait comme si les XU4 n’étais pas tous les même niveau hardware et ça provoquerait des bugs ..
-
pour la 3do pour moi c est bon